Et voilà la photo officielle ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui?

Perso j'ai attrapé une grippe ou une angine... bref un truc qui fatigue (comme si je ne l'était pas assez!) qui donne mal à la gorge et des courbatures...

Pour aujourd'hui je vous montre THE photo offerte par la Mairie que je viens enfin de scanner (en attendant d'avoir le CD des photos faites par la famille, c'est la seule photo que nous ayions de ce merveilleux jour ^_^)

Si je parais un peu plus grande que DH c'est parceque je triche : je porte des talons haut huhu (et vi... en vrai c'est lui le plus grand de nous deux ^_^)
Pour les curieux(ses) je vous mets aussi cette photo dans l'album "notre mariage" ^_^

Z'avez vus comme on est beau??? ^_^ (DH porte des lunettes de soleil car il à les yeux très fragile... non, non... ce n'est pas parcequ'il se prend pour mon garde du corps huhu)

Mon bouquet est composé de morceaux de bambous, de longues feuilles bien verte, de mini lys blanc et de jasmin de Madagascar ^_^ (et je l'ai fait prendre en photo comme ça il pourra figurer en bonne place dans l'album  ^_^)

Merci de votre visites et surtout de tout vos commentaires (n'oubliez pas de vous inscrire à ma newz pour avoir toutes les infos ^_^)
Scrapbizz et à tout bientôt
Jolia

PS : plus que quelques jours pour le blog candy du 200ème article ^_^
Petit méssage donc pour Delphine et P'tite abeille : vous n'avez pas encore mis d'article sur vos blogs à ce sujet (sauf érreur de ma part bien entendu huhu) dépêchez-vous ^_^
Pour l'instant personne n'a donné la bonne réponse, n'hésitez donc pas à participer ;)

Publié dans le reste ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hehehe tu me fais tro rire la miss !!alors ca y est, le grand Jour 'J' est venu ?? en tous cas, felicitations a tout les deux et oui, vous etes tout les deux siii beaux et si bien ensemble !! ouhh laa, ca va faire de super beaux gosses ce melange :)  (..heuuu...si je peux me permettre de mettre ce commentaire hehehe...j'esper que ca ne vexe pas hein ?? 'biss d'Australie la miss xxx
Répondre
I
Comme vous êtes beaux!tu es resplendissante!bises et bonne année à vous deuxIsa
Répondre
L
Vous êtes trop beaux!!!!!!!!!!!!!gros bibilolita
Répondre
A
Vous êtes magnifiques !!!Bisous,Audy
Répondre
K
très belle photo ... à scrapper  lol !avec un peu en retard, je te présente tous mes voeux de bonheur ...bon réveillon !bisous !Karine
Répondre