Résultat des concours 1/pleins ^_^

Publié le

Coucou les gens

comment allez vous??? pas trop fatiguée par la visite du vieux bonhomme??? ^_^
Perso toujours autant fatiguée (vous verriez mes cernes, j'ai l'impression d'avoir perdu un combat de boxe lol) mais le moral est ok alors ça va ^_^

En cette fin d'année j'avais participé à plusieurs concours et je vais maintenant pouvoir vous montrer mes participations au fur et à mesure ;)
La première pour l'appel à DT de la boutique de la Pause Créative... hélas je n'ai pas été selectionnée (snif) mais si par hasard angélique passe par ici : est-ce que tu va avoir des membres "tournant"??? si oui, comment on fait pour en faire partie??? lol

Pour rappel voici ce qu'il fallais faire :
"vous devez réalisez une page 30x30 VINTAGE, comprenant

- une photo noir et blanc ou sépia
- une fleur fait main
- 5 oeillets et 3 boutons
- Au moins 2 tampons
- de la dentelle et du ruban"
Pour le matériel : Papiers Gaia, bazzil et ???, tampon artemio pour les étiquettes, ruban Elsie, dentelle et boutons (cousus à la main s'il vous plais huhu) de récup, arabesque découpée suivant un gabari chipboard et collé sur du scotch 3D, die-cut coeur My Mind's Eye acheté lors de la journée porte ouverte d'Imaginascrap, oeillets marron, fleur shabby réalisée il y à tellement longtemps que je ne me souviens plus de comment je l'ai faites oups et pour finir, une broderie Dame de Kit
Il s'agit de la photo de mes grands-parents le jour de leur mariage ^_^ (j'aime tellement cette page que vous la retrouverez également dans l'album des photos de famille sur votre droite ^_^)

Il fallais également réalisé un ti objet déco :
"un objet altéré sur le thème de Noël, ni rouge ni vert"
Matériel : une tite mail-box trouvée sur 2peas il y à une éternité, papiers bazzil et Prima pour les tites fiches à l'intérieur et All My Memories pour tout le reste ^_^ , ruban déniché chez Gifi, fleurs et étoille Prima, boutons de récup et feutres POSCA noir et rose pour tout le reste ^_^
Et voilà, maintenant nous avons une jolie petite boite pour y ranger nos listes au Papa Nouwel, en novembre de chaque année je rajouterais une tite fiche par personne (cette année j'en ai fait 2, on verra les années suivantes ce qui se passera ^_^) ainsi plus de soucis de se demander "mais quoi t'y donc que je vais bien pouvoir lui offrir cette année????"
Pour les curieuses, je vais vous mettre la photo dans l'album "carterie" (et vi, après tout elle est pleine de jolies cartes ma boiboite huhu)

Alors qu'en pensez vous??? perso j'adooooooooooore mes créations ^_^

Merci beaucoup pour tout vos petits méssages et pour vos visites ;)
Je vous fait à tous et toutes de très gros bisous et à bientôt pour la suite de mes participations (en attendant la suite de mes pages "mariage" huhu)

Scrapbizz
Jolia

 

 

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je viens d'abord te souhaiter une trés bonne année 2009 pleine de bonheur et de ...scrap.Bravo pour ta trés jolie page mais comme moi tu n'as pas été retenue snif!!! si le coeur t'en dis, la mienne aussi est visible sur mon blogbisous
Répondre
B
et bein j'ai répondu à l'invitation sur le blog d'angelique, et tes réas sont trés jolies, tu as raison d'en être fière. Aprés tout c'est bien ça le plus important.je serais ravie de te "ré-affronter" l'année prochaine (rire).
Répondre
P
Bou-ou-ou... Il t'ont pas sélectionné... sniff...Tant pis pour eux ! C'est joli comme tout ce que tu as fait !Bisous
Répondre
P
euh...<br /> j'arrive pas à trouver l'album photo de famille (remarque bien que je n'ai pas essyé de cliquer sur les albums, <br /> j'ai juste regarder la liste sous le titre "album photo", je n'y vois que "BOM, Carterie, Mariage Ti frère, Notre mariage et Voyages"...<br /> Mais comme j'utilise pas "internet explorer" de microsoft, c'est pas rare que les sites internets ne m'affichent pas tout à fait tout... :oß<br /> j'aime bcp regarder les vieilles photos de mariés... les gens avaient l'air si adultes à l'époque huhu<br /> Très jolie page, comme toujours...(sans vouloir du tout piquer la place de Karinem huhu)
Répondre
<br /> Je viens de corriger le titre de l'album ^_^ la page est rangée dans "BOM et Familly ^_^"<br /> Merci pour tes commentaires ;)<br /> <br /> <br />
K
Perso j 'aurais adoré que tu sois sélectionnée pour cette DT, surtout que tes réas sont sublimes!!Comme d 'habitude!!!Quoiqu 'il en soit, je reste ta plus grande fan!!bisssss
Répondre