Ronde des cartes de l'amitié (et PIF ^_^)

Publié le

Coucou les gens, comment allez-vous aujourd'hui??

J'espère que le papa nouwel vous à tous et toutes super gatée et que le reveillon était délicieux ^_^ (vous avez pensé à en faire des photos???)

Ce petit article pour vous parler d'une superbe idée trouvée via le blog de
Karinem et à laquelle je n'ai pas pû m'empêcher de participer ^_^

stop au blabla et voilà toutes les infos nécéssaires (j'ai un copier/coller de l'article en question que vous pourrez retrouver en
cliquant là ^_^ ) :

"un article rapide pour répondre à la ronde des cartes de l 'amitié, lancée par libellule et relayée par Petitemumu :

Le principe est simple: la première qui me laisse un commentaire où sera écrit: "je prends" recevra une carte que je lui enverrai dans la semaine.

A son tour, elle devra publier le principe du jeu sur son propre blog en indiquant le lien de celle qui l 'en a informée (c'est à dire ici le lien de mon blog) et elle adressera à son tour une carte à la première qui lui laissera un commentaire sur lequel elle indiquera "Je prends"...Et ainsi de suite sans rompre la chaîne...

Alors scrappeuses , à vos cartes!!!"

Un petit mot tout spécial également pour les trois personnes (
Coravre, Magangel et Fanny D.) qui s'étaient inscrites à mon PIF (Pay It Forward) fin 2007(pour rappel cliquez ici et vous -re-trouvez l'article qui en parle ^_^), je ne vous ai pas oubliées... le seul truc c'est qu'avec tout mes déménagements si proche l'un de l'autre, l'organisation de mon mariage et tout et tout je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit pour vous, je vous demande humblement pardon... dès que possible je me rattrape, promis!! (petit mot à Crystal -la scropine qui devait m'offrir un petit cadeau- je n'ai toujours rien reçu à l'adresse que je t'avais donné, si tu passe par là, envois moi un ti mail pour me donner des nouvelles ^_^)

Merci beaucoup à vous tous et toutes de votre visite et de vos commentaires ;)
Gros bisous et à tout bientôt pour d'autres nouvelles ^_^
Jolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
huhu, juste pour l'annecdote, ta carte m'a tellement plu que j'en ai parlé à ma voisine,<br /> maintenant, elle veut que je la lui montre huhu<br />  <br /> Ptet je vais avoir une voisine qui scrappe un jour, qui sait...<br /> Ptet elle aussi, bientôt elle pourra me montrer ses oeuvres.Mais je pense que ça ne fera pas pareil qd ça vient de tout prèsque qd c'est une carte qui vient par courrier de loinhuhu
Répondre
P
Ayé !!!<br />  <br /> j'ai reçu ta carte aujourd'hui !<br /> La première carte scrapée que je reçois !!!<br /> ça me fait vraiment énôôôôrmément plaisir, tu sais...<br />  <br /> en pluss, elle est super belle !!!<br /> J'avais pas prévu qu'elle serait si belle huhu<br />  <br /> Bon, je sais pas mettre des p'tits coeurs partout dans ces commentaires de blogs, alors je le marque par écrit : <br /> P'TIT COEUR - P'TIT COEUR - P'TIT COEUR - P'TIT COEUR - P'TIT COEUR 
Répondre
<br /> Je suis vraiment très contente qu'elle te plaise (et qu'elle soit bien arrivée ^_^) depuis que je te l'ai écrite mon coin scrap est un peu mieux rangé, du coup quand j'écris c'est un poil plus<br /> lisible lol<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
P
oooh merci !!!<br /> c'est super gentil, ça !!<br />  <br /> Je t'envoie mon adresse de la vraie vie de ce pas,<br /> et mes souhaits de bonne année s'étendent bien entendu<br /> à toute ta famille également, que tu pourras abreuver<br /> de "Bonne Année! Bonne Santé!" de ma part, sitôt que tu le pourras,<br /> vu que comme chacun sait, il ne faut jamais le faire avant le 31 !!<br /> :oÞ
Répondre
P
huhu, c'était une blague,<br /> j'ai pas de blog...alors ça briserait la chainehuhu<br /> c'était une petite blague pleine de magie de Noël<br />  <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes<br /> :*)
Répondre
<br /> allez, parceque c'est toi, parceque c'est Noël , fait moi passer ton adresse que je t'envois une ch'tite carte (c'est juste<br /> un ti bonus, le jeu continue puisque tu n'a pas de blog huhu)<br /> Scrapbizz et bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
P
tiens, personne a encore dit "JE PRENDS !!"...
Répondre