Une carte et un mini

Publié le

Coucou les gens ^_^
Comment allez-vous?

Pour aujourd'hui je ne vous montrerais que des nouveautées (ça change un peu non??? huhu) avec la fameuse carte que j'ai eu un mal fou à terminer (elle est pour un challenge sur le blog de
Scrap Sanctuary ^_^) et mes scrap-devoirs de vacances de cet été que je viens enfin de finir (d'après le livre de Cath ^_^)

Tout d'abord voici ma petite carte d'Halloween (vi je sais, je retarde... mais bon... d'un autre côté je ne sais pas à qui l'envoyer alors ce n'est pas trop grave huhu) il y à plusieurs photos afin de vous la montrer sous tout les angles ^_^

De la place pour un texte... et vi comme je ne sais pas encore si je l'envois ou si je m'en sers comme d'un mini album, j'ai paré à toute éventualité huhu
Un gros plan pour vous montrer ma tite chauve-souris en 3D ^_^

Matériel : Papiers DDesign, récup d'un papier légèrement transparent avec des toilles d'araignée en relief dessus (je ne sais pas du tout d'où il sort celui-là oups), brads et flipette Queen and co, texte à la Dymo, et tamponnage Magnolia (que j'ai pris beaucoup de plaisir à colorier avec mes feutres d'écolière et mes POSCA huhu)

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o00o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Et ensuite, voilà mon mini fait à partir d'un exercice de math du livre des scrap devoirs de vacances écrit par
Cath... J'ai pris beaucoup de plaisir à faire mes excercies là-dessus (tout n'y figure pas, juste les exercices ou il fallais écrir sur le livre... brrrrrrr... écrire sur un livre??? jamais!!! huhu)
Attention il y a pas mal de photos là aussi, alors je vous invite à vous installer confortablement ^_^

Un petit journaling expliquant combien je n'aimais pas faire mes devoirs quand j'était petite, alors que maintenant je les fait avec plaisir huhu
Pour la mtériel : Carton bois peint à l'accrylique bleu (vive les dabber huhu) puis recouvert de papiers RdG, Papiers RdG et BG pour les pages et feuilles à petits carreaux pour les excercices, Brads et flipette queen and co, rubans en organza rose vert et bleu, stickers divers et variés dans les pages, boutons de récup et doodlebug, feutres POSCA, rub-on Gaia pour le journaling, chipboard Heiddy Swapp + stickers Adormit et MM + Dymo pour le titre sur la couverture, fleurs en feutrine diverses...

Je me suis inspirée de la couverture du livre pour faire cet album ^_^ (couleurs et feutrine huhu) pour celles et ceux n'ayant pas le livre sous les yeux, voilà ce que ça donne huhu :


Merci beaucoup d'être resté jusqu'au bout ^_^

Alors qu'en pensez-vous? personnellement j'aime beaucoup huhu.

Je vous fait à toutes et tous de gros bisous et vous dit à bientôt, merci de votre passage par ici (ça fait plaisir... revenez bientôt huhu), de vos petits commentaires (passés, présents et futurs ^_^) et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newzletter ;)
Jolia

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de découvrir ton blog via ton commentaire laissé sur Scrapsanctuary. Je voulais faire ma curieuse et je ne suis pas déçue. Ta carte est superbe!! de plus tu as fait une réa magnifique sur une de mes scrappeuses préférées: Cath. Bravo à toi.Bizz
Répondre
N
elle est très belle ta carte avec sa petite sorcière   dommage que tu ai fait un loupé
Répondre
A
Encore 2 jolies créas ... toute mimi ta carte d'halloween et très sympa ton mini !!!Bisous,Audy
Répondre
K
ta carte et ton mini sont superbes ! bravo !je suis contente que mon appel de cartes te tente ! ... ;o))Scrap-BiZ !Karine
Répondre
C
Extra ! Non suelement tu fais cet album (qui figure dans les devoirs de vacances !) mais en plus tu le fais pour y écrire tes devoirs de vacances !!! Génial ! Il fallait y penser, quand même !!! lol
Répondre