Une fille dans le vent ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso petite mine en ce moment (je ne suis toujours pas guérrie, mais je pense être sur la bonne voie huhu) côté scrap j'avance à la vitesse d'un escargot sur une page mais je pense que ça va être bientôt terminé (heureusement que j'ai un peu de délais pour la rendre huhu)

 

Pour aujourd'hui une petite page faite pour le plaisir avec des petites chutes de papiers qui vous pourrez trouver chez "Saracolas boutique" (je vous rappel qu'elle fait plein de soldes en ce moment, ti clic sur le logo dans la colonne de gauche et vous y arrivez directement ^_^) :

01 Fille-vent

Papiers bazzil et Scrapinerie (que vous trouverez dans la boutique ^_^), pschitt de glimmer mist orange et rouge (merci à ma coupine AnneSo pour les gabarits à trou-trou rond ^_^), bestioles en feutrine Queen and co (issues d'une frise huhu), stickers American Craft et dymo pour le titre

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup ma page mais encore plus la photo ^_^

 

Merci beaucoup pour toutes vos visites et pour tout vos si gentils petits mots concernant mes réalisations, ça me motive à vous en montrer encore et encore huhu

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> une bien jolie page, bravo miss.<br /> <br /> <br /> Sy ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Waooo, trop bien cette page... Je trouve le rendu super!!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhôôôô merci beaucoup, ton enthousiasme me va droit au coeur :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien trouvé le titre et belle photo en effet!<br /> <br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> PS: parce que hier, j'avais oublié ma première idée huhu<br /> J'avais bien aimé aussi la petite abeille qui fait le lien avec les couleurs de la robe<br /> <br /> <br /> et j'aime toujours lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR, en plus sur il y avais des petites fleurs désinées sur la jupe ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup la photo, le titre : tout quoi!!! bisous et guéris vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise ;)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />