Présentations annuelles ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso mon rhûme (ma grippe, je ne sais toujours pas MDR) est en bonne voix de guérison alors j'en profite pour scrapper à fond ^_^

 

Pour aujourd'hui ce n'est pas une, ni deux, mais bien trois pages et une couverture d'album que je vais vous montrer (on se croirait sur un marché LOL)

Trois pages que j'ai faites pour présenter les rubriques "annuelles" dans lesquels je récapépête (en résumé hein??? huhu) les moments fort de l'année mois par mois. Dans cet album j'ai pu y classer 3 années ^_^

  

En premier, voici l'année 2007 :

2k7 00

Papiers Bazzil, chipboard Basic Grey embaussés en rouge et or, ruban ???, pschitt de glimmer mist marron, cercles fait avec la technique du serrendipity, petit beure offert par une coupine, tampons Kesi'art pour les textes et foam stamp pour l'année, stickers Toga pour le titre et brads Tilda

 

Puis l'année 2008 :

2k8_00.JPG

Papiers Bazzil et Making memories (si je ne dit pas de bétises huhu), stickers American Craft et pince Dymo pour le titre (très C&S celle-ci non??? ^_^)

 

Ensuite l'année 2009 :  

2k9_00.JPG

Papiers Bazzil et Scrapinerie (que vous trouverez dans la boutique de Saracolas -> ti clic sur le logo dans la colonne de gauche pour y arriver directement huhu), ruban divers et variés (le marron viens de la boutique également ^_^), le tag me viens d'un swap, petites fleurs et brad Queen and co, accolades Boanita et épingles à chapeau de la boutique de Saracolas, stickers American Craft et pince Dymmo pour le titre.

Et j'ai utilisé mes toutes nouvelles perfo pour faire les bordures festonnées (c'est des Martha Stewart, j'en suis fan... d'ailleurs je rêve d'avoir la perfo bordure "herbe" dans cette marque ^_^)

 

Et voici pour terminer, la couverture de l'album que j'ai customisé pour cacher un peu toutes les "misères" (la marque du magasin entre autre huhu) :

Album 

Papier Fanfreluches Design (il en reste encore un peu chez Saracolas si je ne me trompe pas... la marque ayant céssée d'exister je vous invite à faire vos stocks si vous aimez les papiers huhu), ruban, stickers EK Success et Toga pour le titre, tampon Artemio et Kesi'art (colorisé au Promarker rose ^_^)

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup les résultats :) il ne me reste plus qu'à remplir les pages mensuelles qui doivent y figurer (et vi, j'a un peu de retard... il me reste une 20aine de mois à scrapper lol) par contre je ne vous les montrerais pas car c'est très perso (presque autant qu'un journal intime huhu)

 

Merci à vous tous et toutes pour vote patience, vos visites et surtout pour tout vos si gentils petits mots que vous prenez le temps de m'écrire :)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

 

PS : si vous souhaitez passer commande chez Saracolas boutique, il y a 10% de réduction sur toute la boutique en ce moment alors profitez des soldes avant l'heure pour refaire vos stocks huhu

Publié dans scrap pages

Commenter cet article

dodo 07/01/2011 21:54



coucou


elles sont superbes je suis fan, j'aime beaucoup les couleurs


gros bibi et bon courage pour les 20 mois à rattraper lol !!!


bisous



Jolia 08/01/2011 21:10



Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil à toi... Et j'ai bien besoin de tes encouragements huhu


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



Nimie 07/01/2011 07:57



Superbes tout ça, j'adore, comme d'hab ! Bises



Jolia 08/01/2011 20:54



Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



karinem 06/01/2011 22:31



très chouettes!bisssssssss



Jolia 08/01/2011 20:53



Merci ma belle c'est très gentil :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



twibady 06/01/2011 22:10



et bien dis donc quelle production ! heureusement que tu es malade sinon on ne t'arreterait plus LOL ! JE SUIS JALOUSE !!!! je n'ai pas le temps de scrapper et toi tu fais tout plein de trucs !
En tous les cas, tres jolies ces pages "rubriques" et bravo pour la customisation de l'album !


bizz



Jolia 08/01/2011 20:51



Merci beaucoup ma belle, mais je te rassure tout de suite, tu a deux magnifiques enfants et une formation en plus qui t'éloigne de ta table de scrap ce qui n'est pas encore mon cas ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



nath' 06/01/2011 21:57



quel boulot!!! ma préférée est 2009!!!!Bravo!!! bisous



Jolia 08/01/2011 20:48



Merci beaucoup, c'est très gentil à toi (tiens c'est marrant, c'est aussi ma préférée huhu)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia