Des newz ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens comment allez vous?

 

Perso j'ai une grosse crève (ou une petite grippe... j'hésite encore entre les deux MDR) et elle m'épuise tellement que je ne reste pas aussi longtemps que je le souhaiterais à mon coin scrap (deux jours pour faire une tite page, pas mal non??? LOL)

 

pour aujourd'hui, point de pages ni de scrap-réalisations.... juste un petit bilan de tout ce que j'ai fait en 2010 ^_^

* 56 cartes (moi qui ai du mal à en faire, je suis plutôt contente de moi huhu)

* 54 objets et boites altérés (euh... à vérifier car je me rend compte que je n'ai pas tout photographié LOL)

* 150 pages 30x30cm, 8 pages A4 et 2 en 15x30cm (il faudrais que je m'amuse à compatbiliser les autres années pour voir si ma "productivité" change d'une année à l'autre MDR)

* 8 mini-albums divers et variés (des formes rigolottes, des formes plus classiques...)

Je suis bien contente de moi, et je continue sur ma lancée (2 pages depuis le 1er janvier huhu)

 

Je profite de ce petit article pour vous remercier toutes et tous pour vos visites et vos commentaires qui me font tant de bien ^_^

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newz, j'adorerais pouvoir organiser un blog candy à l'occasion des 50, 100 voir 150ème inscrites (ou même plus... soyons fou ^_^)

 

Gros bisous à vous tous et à bientôt

Jolia

Publié dans le reste ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> çà va je vois que tu es productive !!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que ta crève est terminer et que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> Merci de ton si genitl commentaire, je vais un petit peu mieux merci ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> toujours très active!!! c'est vraiment beaucoup de scrap dis donc!!! bravo et continue de nous régaler!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi, je vais éssayer de faire mieux cette année LOL (mais si je n'y arrive pas ce n'est pas grave huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quel inventaire!!tu as assuré en scrap!<br /> <br /> <br /> Bonne année! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> waouh !! jolie productivité en 2010 !! remets-toi vite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi, je me soigne lentement mais surement ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> 150 pages !!! J'en reste sur le c.. !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOL, et encore je trouve que je n'ai pas fait autant de pages que je le souhaiterais ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />