Mon avatar de l'été ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous???

 

Perso je vais beaucoup mieux... J'ai eu des soucis familliaux qui m'ont tenu éloignée de mon coin scrap ET de mon ordi, mais à présent tout ça reste derrière moi et du coup je recommence à scrapper et à surfer sur la toile pour voir vos nouveautées ^_^

 

Pour aujourd'hui, voici une petite page réalisée dans le cadre de la finale du grand de l'été sur le forum "4321 scrappez!" (le jeu qui m'a permis de faire 20 pages en moins de 20 jours lol) :

Avatar_4321-scrappez.jpg

Papiers Bazzil et EK Success, coeur à rayures récupéré sur un tapis de souris, fleur Prima, perles de pluie et demie-perle Artemio, étiquette de bijoutier verte, tampons Purple Oignon pour le journaling et Artemio pour les lettres du mot "couleurs" (embaussées en blanc ^_^), ficelle de cuisine et ruban de récup, oeillets Doodlebug, brads Making Memories, stikers American Craft et MyLittleShoeBox pour le titre et papillon Embelliscrap

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup le résultat et je suis fière de moi car j'ai réussi à mettre une quarantaine d'instructions différentes sur les presques 60 données tout au long du jeu ^_^ De plus, cette page me sers d'avatar sur le forum "Scrapement Extra" pour le nouveau jeu de la rentrée LOL

 

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires concernant ma scraproom (je vous rassure, elle n'est pas aussi bien rangée d'habitude, mais pour la photo j'ai fait un éffort MDR) et mes dernières réalisations. Merci aussi à toutes les personnes qui viennent me rendre visite de façon plus "anonyme" ^_^

 

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> ohh tro top cette page !! avec ce fond noir et ces couleurs petillantes, c'est mignon comme tout !!<br /> <br /> <br /> heyy j'ai vu ta nouvelle coupe au fait...ben alors ?? fo mettre a jour ton blog dis-donc :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOL, promis, je vais mettre mon blog à jour... une fois que j'aurais récupéré une photo qu'AnneSo à faite de moi lors du salon ^_^<br /> Merci beaucoup pour ton si gentil petit mot :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je trouve ta page marrante et la réa sur un fond noir est super, et ta photo du blog??? le changement, j'ai trouvé très sympa de voir celle au salon de Toulouse, allez met la photo à jour, toute<br /> souriante que tu es!!! bizzz et bon Halloween<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> LOL, merci beaucoup pour ton si gentil commentaire... Promis, je vais récupérer la photo du salon pour mettre mon blog à jour ^_^ Scrapbizz et à bientôt Jolia<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est trop belle ta page bravo<br /> <br /> <br /> j'adooooooooooore!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup, je suis très touchée :) Scrapbizz et à bientôt Jolia<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vraiment ta page est superbe!!! j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil à toi :) Je vais beaucoup mieux maintenant ^_^ Scrapbizz et à bientôt Jolia<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou j'espère que tout va mieux pour toi<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta réalisation,je la trouve dynamique et pétillante.<br /> <br /> <br /> continue comme çà gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour ton si gentil commentaire... ça me fait très plaisir (je vais mieux en effet ^_^) Scrapbizz et à bientôt Jolia<br /> <br /> <br />