My scraproom ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso encore un peu fatiguée mais surtout impatiente... et vi, demain c'est le salon des loisirs créatifs et je vais y aller passer la grande majorité de ma journée lol (il me tarde huhu) Côté scrap, rien de bien neuf pour moi... j'avance à une vitesse de tortue rumatisante sur un mini-album (je suis en train d'y mettre le journaling et comme les photos datent de 99, ça me prend du temps à remettre tout mes souvenirs dans le bon ordre huhu)

 

Pour aujourd'hui je vais vous partager ma scraproom, chose que je vous avais promise il y a un bon bout de temps maintenant (oups pardon) je remercie Cicrée d'avoir bien voulu le mettre à l'honneur sur le blog de TidyScraproom dans son article du jour (ti clic ICI et vous découvrirez l'article en question ^_^) et je vous invite à vous inscrire sur le forum qui s'y rattache pour y découvrir toutes sortes de bonnes idées de rangements pour toutes nos affaires (de plus vous pourrez y voir de plus "près" certains de mes rangements huhu)

 

Place aux photos maintenant (installez vous confortablement dans votre siège avec une boisson chaude à votre convenance huhu) un petit clic sur les photos et vous devrez les voir en plus grand ^_^ :

Scrap-coin_001.JPG

Scrap-coin_002.JPG

Scrap-coin_003.JPG

Scrap-coin_004.JPG

Ma scraproom est située dans un angle de notre salon et je tourne le dos à l'entrée mais j'aime bien quand la lumière du jour arrive par derrière moi ^_^

Mon coin mesure 1m80 x 1m20, le bureau à été déniché chez But ainsi que le meuble à tiroirs et la petite étagère à ma droite. Pour la plus grosse étagère (celle ou je range mes papiers ^_^) c'est moi-même qui l'ai déssiné puis monté après avoir été faire découper mes planches chez Casto à la dimension qui me convenait (juste quelques vis et un dos -récupéré au rayon boissons de mon supermarché- coupé aux bonnes dimensions puis clouté histoire de bien solidifier le tout ^_^)

En ce qui concerne les différents rangements, j'essaie le plus souvent de personnaliser des vielles boites qui trainent à droite à gauche (boite de lait en poudre, de conserves, de lunettes, de burger, de Nutela, de déssert de chez KFC, boitiers de CD vides...) ça me reviens moins cher et au moins je peux les mettre à mes couleurs (rose et chocolat ^_^) sinon j'ai aussi été chez le géant suédois et j'y ai trouvé la caisse rose pour mes papiers et les boites à épices pour mes boutons.

Les boites en simili cuir rose et chocolat pour mes photos sont de la marque AMM et je les avait trouvées chez la Fourmi Créative il y à 4 ou 5 ans maintenant (vive les soldes lol) j'ai également deux autres boites de la même marque qui à l'origine servent à ranger des rubans mais j'y ai mis mes perles de pluie dans l'une et mes petites perfos dans l'autre huhu (elles joues à cache-cache sur les photos vu que je ne m'en sers pas souvent MDR)

La boite "mini-album" (sur la première photo) contient les tout derniers mini que j'ai fait (ils ne rentrent pas dans ma cantine rose car elle est pleine en plus d'être difficile d'accés actuellement huhu) je pense qu'il faudra prochainement que je trouve une autre boite pour les y ranger car celle-ci commence à bien se remplir lol

 

Qu'en pensez-vous? Perso je l'aime beaucoup mon petit coin... même s'il est vrai que j'adorerais avoir plus de place pour encore mieux ranger tout mon bordel lol

 

Merci beaucoup pour toutes vos visites et surtout pour tout vos si gentils petits commentaires sur mes dernières réalisations, ça fait chaud au coeur ^_^

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans Scrap-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super ta scraproom!!!<br /> <br /> <br /> je suis également de Toulouse!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> Tu es où sur Toulouse??? (tu peux m'envoyer un mail si tu le souhaite pour qu'on en discutte ^_^)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un bien bel endroit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, moi aussi je l'aime bien lol Scrapbizz et à bientôt Jolia<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Super bien organisé ton coin scrap! C'est fou le temps qu'on passe à ranger notre scrap'bazard mais ça en vaut la peine hein ? Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)<br /> A vi alors, on passe beaucoup de temps à le ranger... mais encore plus de temps à le mettre en bor*** lol (enfin... en ce qui me concerne huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Quel joli petit coin bien rangé ! Je ne risque pas de prendre en photo mon coin qui déborde de partout <br /> <br /> <br /> J'oubliais de te dire, tes dernières réas sont super jolies !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton si gentil commentaire et je te rassure tout de suite, mon coin scrap n'est rangé que pour la photo le reste du temps c'est le vrai bor*** huhu<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> wouahh dis-donc... t'as pass mal de trucs toi aussi hehehe !!<br /> <br /> <br /> en tous cas...super bien range'...moi...c'est tjs le basard :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi :) Et pour le rangement, c'est rangé, oui... mais pour la photo LOL (depuis le bureau est de nouveau recouvert de tas de piles de trucs et de machins huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />