Jackson 5 + un clip ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous???

 

Perso, j'ai eu des petits soucis avec mon ordinateur toute la semaine dernière (un virus et quelques ver... mais maintenant c'est réparé huhu) et maintenant c'est moi qui suis un peu fatiguée mais je sais que je ne vais pas tarder à aller mieux alors je ne m'inquiète pas trop (et en attendant je scrap MDR)

 

Pour aujourd'hui, voici une petite page sans prétention sur "my favorite star" à ses débuts ^_^ :

002_Jackson-5.jpg 

Papiers Bazzil et American Craft, feutre Posca pour le cadre, scotch de masquage japonais + stickles rose et bleu, brads Queen and co et ???, oeillet Artemio, pschitt de Glimmer Mist et stickers American Craft pour le titre.

Les photos ont été trouvées sur le net et je doit faire un loooooooooooooooong journaling sur la page qui lui fera face (comme pour pratiquement toutes les pages qu'il y aura dans son album huhu)

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup :) (voui, je sais, je ne suis pas objective du tout puisque je suis fan depuis la sortie du premier Thriller lol)

 

Et pour continuer dans la musique, voici le clip que mon chéwi d'amour à co-produit pour une des chanteuses qui travaille avec lui (la musique est de lui huhu)... perso j'en suis fan et j'espère que vous aimerez vous aussi ^_^ :

(je vous mets le lien direct également au cas où il y aurais des bugs huhu : http://www.youtube.com/watch?v=ZHzrs-hmw8M&feature=share)

 

N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous aimez huhu.

Perso je continuerais à vous faire passer des newz car de grand projets sont en préparation ^_^ (interview, diffusion radio, première partie de concert...)

 

Merci beaucoup pour votre visite et surtout pour tout vos petits mots si gentils qui me font tant de bien au coeur et à la tête huhu

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Commenter cet article

Brigitte d'Australie 03/11/2010 04:14



ouhhh la vache !!! franchement... je savais pas qu'il faisait tout ca ton homme !! (tu parlais autrefois de musique ect... mais de la a faire des choses grandioses comme ce clip, trooooo top !!
et la nana a une superbe voix !!  BRAVO a ton homme !!


 


et pour ta page, toute belle !! :)



Jolia 03/11/2010 19:33



Merci beaucoup pour mon zhôm et la chanteuse, n'hésite pas à faire passer le clip parmis tes amies si tu veux ^_^
Merci aussi pour ton gentil commentaire sur ma page :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



idelangle 02/11/2010 20:07



 








ta page est toujours un bonheur ! Amitié Isabelle






Jolia 03/11/2010 19:31



Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil à toi :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



dodo 02/11/2010 16:21



moi j'aime bien les deux j'ai même mis son clip sur mon mur sur facebook


gros bisous



Jolia 03/11/2010 19:29


Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil de faire partager le clip ^_^ Scrapbizz et à bientôt Jolia


karinem 02/11/2010 15:06



superbe!!bisssssssssss



Jolia 03/11/2010 19:28


Merci beaucoup ma belle :) Scrapbizz et à bientôt Jolia


Her Infernal Majesty 02/11/2010 15:04



Bah moi z'aime et je le diffuse aussi :)


Gros bisous ma belle :)



Jolia 03/11/2010 19:26


Merci beaucoup ma belle, tu es adorable :) Scrapbizz et à bientôt Jolia