Passion moto ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso, ma fatigue est encore là (c'est pour ça que je viens vers vous si tard aujourd'hui : je me suis bien reposée huhu) mais je scrapouille pas mal dès que possible huhu

 

Pour aujourd'hui, encore une page "ancienne" faite à l'occasion d'un tournoi sur le forum "Scrapement Extra" ou il fallait faire un fond de page en patouille et je doit dire que je me suis bien amusée ^_^:

000_Passion-moto.jpg

Papiers 4h37, American Craft et de récup ; peinture accrylique ; glimmer mist ; posca et stylo pour les cercles ; morceaux de publicité ; tampons divers et variés (Magnolia pour les cercles façon trace de tasse à café et ??? pour les carrés) ; stickers en feutrine pour les coeurs ; stickers Stickopotamus et Dymo pour le titre.

 

Qu'en pensez vous? Perso j'aime beaucoup le résultat et je trouve que ça va parfaitement avec les photos (dénichées sur le net, par contre je ne me souviens plus de l'auteur oups pardon) et surtout le thème de mon album (ben vi, c'est la page de présentation de mon album "motards" huhu)

 

Merci beaucoup pour vos visites et surtout pour vos si gentils commentaires concernant ma page et le clip de Thiaé "Discover Me" (n'hésitez pas à le faire partager autour de vous d'ailleurs ^_^)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> la patouille rend drolement bien l'effet  moteur et monde  mécanique  je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil à toi, je me suis bien amusée à la faire ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ADORE cette page. Le rendu est superbe. Bravo :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire si entousiaste :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je la trouve géniale cette page j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, je suis très touchée :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> elle est magnifique!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis très touchée que tu l'aime tant que ça :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien cette page est super!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />