Encore des blogs candy ^_^

Publié le

(re ^_^) Coucou les gens, comment allez vous depuis tout à l'heure?

Perso tout baigne, j'ai scrapouillée une page pour le mariage de ti frère (par contre je suis obligée de vous faire patienter jusqu'au 1er décembre oups) et si tout va bien je vais peut être en faire une seconde dans la foulée ^_^

Pour ce soir je vous propose deux nouveaux blogs candy ^_^ :
Le premier chez ma coupine Lapinou avec des tas de petites fleurs Prima (je n'ai pas réussi à récupérer la photo pour vous montrer mais c'est vraiment superbes comme lot ^_^)

Et le second chez Prima justement pour tenter de gagner un superbe kit aux couleurs de l'automne :

Merci beaucoup de vos visites et de vos commentaires concernant mes petites cartes ^_^ (certaines sont déjà prêtes à partir avec une tite tamponnade de rajoutée... d'autres seront envoyées tel que à Noël ^_^)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Blog Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ouhhdis-donc... c'est vrai qu'il a l'air d'etre suuper ce kit !!<br /> bisous ma belle !!!<br /> <br /> heyy.. pssstttt !!!  t'as rien recu ?? ca commence a m'inquieter tout ca ;(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne chance à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonne chance<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour l'info amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour l'info<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre