Blog candy ^_^

Publié le par Jolia

(re ^_^) coucou les gens

 

Quoi de neuf depuis tout à l'heure??? bon je sais, j'innonde vos boite aux lettres mais c'est exceptionnel promis juré (je crache pas sinon il y en aura partout lol)

 

Petit post pour vous faire part de deux blogs candy.

Le premier est chez ma coupinette Nimie :

_0Blog-candy_Nimie.jpg

"Pour tenter votre chance, je ne vais pas innover, il faut relayer l'info sur votre blog en copiant tout mon blabla et me mettre un commentaire avec un lien vers l'article de votre blog.
Je donne une chance supplémentaire en mettant 2 fois le nom lors du tirage au sort à toutes celles qui en plus s'inscriront à ma newsletter.

Si vous êtes très nombreuses, je mettrais un deuxième lot du même genre, juste un peu plus petit, histoire que vous ayez plus de chances.

J'édite, car j'ai oublié un détail important : le tirage au sort aura lieu le 21 juin, pour fêter l'été !! Donc vous avez jusqu'au 20 juin minuit pour vous inscrire

Voila !!
Bonne chance à vous !
Bises" 

Toutes les infos complémentaires en cliquant ICI ^_^

 

Le second chez Katia :

_0Blog-candy_Katia.jpg

Pour en savoir plus il vous suffit de cliquer LA ^_^

 

 

Bien entendu je croise fortement les doigts pour en gagner au moins un (l'idéal serais de gagner les deux vous vous en doutez lol)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans Blog Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ben bonne chance a toi ma Jolia !!<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'ils ont l'air d'etre super sympa ces blog-candy :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma belle xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />