Des cartes et un blog candy ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso tout va bien, il fait un peu froid mais ça me motive pour rester à la maison à scrapper lol

Pour aujourd'hui je vous propose quelques cartes faites ce week end en suivant une fiche technique selon la méthode OSW (si vous le souhaitez j'ai deux document en pdf et en américain -donc avec des dimensiosn en inch- que je peux vous envoyer par mail ^_^) :
Matériel : Papiers 7gypsies pour les papiers à textes et papier venant de pochettes d'album pour le marbré ^_^ ; rubans de chez giffi et May art ; oeillets Doodlebug
Sur certaines cartes je rajouterais des empreintes avant de les envoyer, d'autres resteront tels que, cela dépendra de l'occasion et des destinataires ^_^

Qu'en pensez-vous? Perso, je pense que je recommencerais avec plaisir car c'est assez rapide à faire (j'ai fait 10 cartes en une après-midi ^_^)

J'ai également une info bien sympa à vous faire partager... Sur le
blog Stampin' Up de Saracolas vous trouverez un blog candy avec de vrai merveilles SU à gagner :
Alors bonne chance si vous souhaitez participer et merci de croiser les doigts avec moi sinon huhu

Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots d'encouragement (je suis ravie de pouvoir vous lire ^_^)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle production, tu es bien efficace dis donc ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elles sont trop belles!!bravo Jolia!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont bien jolies, as tu reçu mon envoi????? bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Pas encore reçu... mais je viens d'apprendre que les postiers étaient en grève par ici, ceci explique peut être cela???<br /> Je te tiendrais au courant de toute façon ;) (et merci en avance huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et voilà ! Toi aussi tu es contaminé par l'OSW !! Mdr !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre