December Daily (2/26 ^_^)

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous??

Perso j'ai été faire un ti tour en ville ce matin et c'est bien agréable d'avoir un peu de soleil ^_^ J'ai vu une de mes pages (elle est visible ici ^_^) publiée dans le dernier Passion Scrapbooking et je suis très contente, bref c'est une bonne journée qui s'annonce huhu

Pour aujourd'hui je vais vous montrer ma première page du DD que je fait grace au blog "Ecris ton scrap" qui me booste en me donnant des coups de pieds idées formidables ^_^
Pour mémoire il s'agit de ma page sur la journée d'hier (ben vi, je ne vais pas la finaliser tant que la journée n'est pas terminée du coup vous ne verrez que le lendemain ma production huhu)

Comme j'ai eu beaucoup de chose à dire j'ai choisi de faire un dépliant ^_^ :
(ti clic sur les photos pour voir en plus grand ^_^)
Le papier utilisé sur cette page est un Fanfreluche Design et j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire dessus (ça glisse tout seul huhu)
Déco MM, ruban de chez Gifi et photo du sapin découpée dans la publicitée. A l'intérieur photos imprimées sur du Bazzil après quelques ajouts de digi-déco ^_^

Qu'en pensez-vous??? Perso j'aime beaucoup ^_^

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires sur mon sapin et mes dernières réalisations, merci également pour vos visites ;)

Scrapbizz et à bientôt (peut être un second article dans la journée, ça va dépendre du programme huhu)
Jolia

Publié dans December Daily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah, dans ce cas, je comprends que tu fasses ton sapin si tôt , il ne perdra pas ses aiguilles, celui-là! Je suis allée zoomer sur les macarons, pour me rendre compte que c'était des chocolats...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> l'harmonie des couleurs semble bien jolie... mais nous tes visiteurs gagnerions bcp en visuel si tu prenais tes photos à la lumière naturelle (quitte à attendre le we) ou au moins en décalant ton<br /> apn pour que le flash ne se réfléchisse pas dans la photo ;)<br /> qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup de ta critique, c'est ce que j'avais déjà éssayé de faire, seulement l'image du sapin étant issue d'une publicitée, quel que soit la lumière j'avais un reflet dessus... j'ai<br /> donc choisie la photo la plus "lisible" ^_^ (et qui se rapprochais le plus des couleurs d'origine huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
L
<br /> rhoooo dejà le sapin !!!!!! tu es pire que moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sympa comme idée il est mignon ton journal sans parler de ton sapin ouahou!!!<br /> j'ai hate de voir la suite gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo pour cette réa et ce journaling  journal du 1er!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre