Mise à jour de mon DD ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso j'ai passé un chouette week end avec mon chéwi et je n'ai pas vu le temps passer... Aujourd'hui je vais poster ma seconde fournée à l'occasion de Nouwel et j'espère que tout arrivera en temps et en heure oups oups...

En attendant de pouvoir dévoiller les scrap-cadeaux que j'ai fait (et dire que j'en ai encore trois à terminer... vais y arriver avant jeudi promis huhu) voici une tite mise à jour de mon December Daily ;)

Pour commencer, la journée du 16 décembre :
2 16-12
Papiers Onirie et Bazzil, Stickers ???, trombone Artemio et déco en fer MM

Puis celle du 17 (avec un petit dessin trop drôle trouvé sur le net... je n'ai pas pensé à noter le nom de la déssinatrice j'espère qu'elle ne m'en voudra pas oups oups) :
2 17-12
Papiers Basic Grey, Onirie et Bazzil ; sticker Jolee's et déco en bois reçue en cadeau avec le magazine "Passion scrapbooking"

Et enfin, celle du 18 décembre :
2 18-12
Papiers Basic Grey et Bazzil, déco offerte par La Bretoccitane et photo trouvée sur internet ^_^

Bon, je sais que j'ai encore deux petites journées de retard, mais je vous montrerais ça dès que possible huhu

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime toujours autant ^_^

Merci beaucoup pour toute vos visites et vos si gentils commentaires que je ne me lasse pas de lire ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans December Daily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle ne chome pas notre petite  jolia !!!!! joli DD  ! le mien est  à jour , me manque le temps de  le poster  , ça va viendre  j'espere !! bonne j ournée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci c'est très gentil à toi... bon... depuis j'ai augmenté mon retard (3 journée oups oups) mais comme je me concentre sur mes cadeaux de Noël finallement je ne m'inquiète pas trop lol<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
R
<br /> très sympa<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout comme toi, j'adore toujours autant, hihi<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Lol, merci beaucoup ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je te trouve bien assidue à cet exercice difficile qu'est le DD... Bravo !!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mici beaucoup... j'ai malheureusement pris 3 petites journées de retard, mais je vais y arriver ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien tu as rattrappé un peu ton retard bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Voui, mais depuis j'ai encore augmenté celui-ci oups (j'en suis à 3 jours de retard oups oups)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />