Une page et mon bôôôô sapin ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso je suis bien contente, mon ti chéri d'amour est venu m'aider à choisir notre sapin... Enfin... "m'aider" est un bien grand mot car je savais exactement ce que je voulais et il a eu la gentillesse d'accepter mon choix (et d'accepter de le suporter tout les jours pendant un mois huhu)

Pour aujourd'hui je vais d'abord vous montrer la première version d'un scraplift secret réalisé sur le forum "4321 scrappez!" (j'ai réussi à l'attraper 5 fois sur tout le mois de Novembre, du coup je vais avoir 5 versions à vous montrer... et à chaques fois différentes huhu)
Papiers Bazzil, Chatterbox, Little Yellow Bicycle et ??? ; brads Artemio et ??? ; tampon Heidy Swapp ; ruban May art ; fleurs Prima et brads Doodlebug
Il s'agit de la page de gauche d'une DP sur les fleurs de la Guadeloupe, la page de droite est encore en projet actuellement huhu

Et ensuite, voici mon fameux ti sapin Hello Kitty (mici chéwi ^_^) en rose fluo avec des décos assorties (seules les tites boules ne sont pas fournies avec le sapin huhu) :
Il mesure 60cm de haut et j'adore son côté Kawaï :)

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime bien ma page et surtout j'adoooooore mon bôôôôôôô sapin ^_^

Merci beaucoup pour toutes vos visites et vos commentaires si gentils concernant mes tites cartes ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

PS : je vous dit à demain pour la toute toute première page de mon December Daily ^_^ (je suis en train de travailler sur le journaling huhu)

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah bah on est copine de sapin ^^ lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jolie page et le sapin en effte trèsrose il faut aimer..bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Wouhaaaa ! ROSE le sapin, mais vraiment rose flashy ! Bon, ce n'est pas ma couleur préférée, mais pourquoi pas .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mdr !!! pour etre rose il est rose ton sapin !!! j'avais jamais vu ça !!!!<br /> je ne sors pas assez le dimanche après la messe !!! lol<br /> bravo pour ta page !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MDR....ah oui pour être rose fluo il est rose fluo.......hihihi !!<br /> original et ta page est jolie également.<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre