Climb ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso je suis toujours autant fatiguée (si lundi ça ne va pas mieux je file voir le toubib ^_^) mais le moral lui est au top alors ça compense lol. Côté scrap je n'ai pas sorti mes affaires depuis les 4 pages que j'ai faites jeudi... mais là j'ai plusieurs pages à faire pour différents défis, challenge et concours alors il faut bien que je me lance huhu (et en plus je vais participer au concours du blog de Juliasalinger... je trouve que c'est une superbe action qu'elle nous propose, toutes les info complémentaires sont ICI si vous aussi vous souhaitez participer  ^_^)

 

Pour aujourd'hui, voici une petite page faite pour le plaisir avec le matériel reçu dans ma toute dernière commande de scrap avant longtemps (snif)

28_Climb.JPG

Papier Jillibean soup et lacé SEI ; carton pelé (c'est le carton pour protéger les papiers dans le colis huhu) ; Glimmer Mist rouge, jaune (pas très visible je sais oups) et vert ; cercle en chipboard Technique Tuesday ; die cut MyMindsEyes ; herbe récupérée dans une boite de sushi à emporter ; stickers alpha American Craft

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup le résultat... Toujours avec mes photos d'enfance (si si, c'est bien moi qui suis en train d'escalader cet agré du parcours de santé du parc de Vaugrenier près de Nice ^_^)

 

Merci beaucoup pour vos visites et surtout pour tout vos si gentils commentaires que j'aime tant lire et relire :)

 

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Une super page, vraiment très originale aussi bien dans la composition que dans les matières utilisées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est très gentil à toi, ton commentaire me touche beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime bien le fond de la page, superbe, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi (j'adore travailler le carton c'est vraiment une chouette matièrre ^_^)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> jolies réalisations amitié<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> que de souvenirs avec toutes ses photos de ton enfance, tu en as de la chance!!!<br /> <br /> <br /> bravo Jolia car ce n'est pas toujours facile de scrapper ces photos là!!! N'as tu pas pensé à faire un mini????<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton si gentil commentaire...<br /> J'ai tellement de photos d'enfance que j'ai déjà 4 albums 30x30 remplis et je suis en train de remplir le 5ème (et ai en projet deux autres albums en 30x30 huhu) du coup si je les faisaient<br /> en mini... il ne serais plus mini mais ENOOOOOOOOORME lol<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très sympa ta page !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mici beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />