Dolls & co ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens comment allez vous?

 

Perso je suis toujours fatiguée (mais j'ai été voir mon toubib alors on commence à chercher les ti virus qui pourraient éventuellement m'embetter huhu) côté scrap pas grand chose de neuf (j'ai fait deux petites pages hier après-midi) et j'espère qu'aujourd'hui je pourrais faire les quelques pages et cartes que j'ai en projet ^_^

 

Pour aujourd'hui, voici une tite page faite le même jour que "Climb" et en suivant un sketch de la chaine de sketch du forum "4321 scrappez!" ^_^

29_Dolls-co.jpg

Papiers Bazzil, Jillibean Soup et 4h37 ; brads MFG ; badge American Craft ; alphabet American Craft ; oeillets d'écolier et bandes de correcteur

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup (toujours mes vielles photos d'enfance... encore une 20aine de page à vous montrer et on change de thème... ou de personne je ne sais pas encore lol)

 

Merci beaucoup pour toutes vos visites et vos si gentils mots que j'aime tant lire et relire (et qui me font toujours autant de bien ^_^)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laetitia67 18/05/2010 20:54



Superbe page bravo jolia!!!! Très bonne idée cette big flèche!



Jolia 19/05/2010 12:05



Merci beaucoup, c'est très gentil à toi :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



twibady 18/05/2010 17:51



bravo ! super sympa cette page retro ! plus que 20 pages ??? ben tu as bien avancé !



Jolia 19/05/2010 12:05



Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir ^_^
Et vi, j'avance "lentement" mais sûrement... je suis très motivée aussi (ben vi, une fois que j'aurais trouvé un boulot je scrapperais moins vite lol)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



chopinette 18/05/2010 17:17



j'aime bien l'assortiment des couleurs, belle photo, bizzz



Jolia 19/05/2010 12:02



Merci beaucoup, pour une fois j'ai voulu rester dans les couleurs "traditionnelles" lol


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



labretoccitane 18/05/2010 12:47



Je trouve que ce style "rétro" te va bien !


Elle est sympa cette page !


Bises


Isa



Jolia 19/05/2010 12:02



Merci ma belle (bientôt elles seront de moins en moins "rétro" lol... et vi les années passent huhu)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



idelangle 17/05/2010 22:52



jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié
isabelle



Jolia 19/05/2010 12:01



Merci beaucoup, ton commentaire me touche beaucoup :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia