A new home ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso, petite mine ce matin mais ça va mieux maintenant alors du coup j'en ai profité pour scrapper un peu ^_^

 

Pour aujourd'hui, voici la petite page que je viens juste de terminer (voui, je sais, j'ai des réa plus "anciennes" à vous montrer mais j'ai trop envie de vous montrer celle-ci huhu) :

New-home_Pr-fofo.jpg

Vous trouverez dans la boutique de Saracolas les papiers Sultanne et Scrapinerie (pour les deux cercles en haut à droite) et le tampon "Ce petit coin de paradis..." InfinimentScrap

J'ai rajouté : un papier calque fleuri (vestige de mes tout début lol) et perforé façon "bande de film", des tampons divers et variés (toga, gaia...), du masking tape, un tag américain, des stikers American Craft et du Bazzil pour imprimer mes photos ^_^

 

Cette page a été réalisée dans le cadre du challenge du mois de Juin sur le blog "ColorYourWorld" (il fallais suivre un magnifique sketch de Cortaline ^_^)

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup le rendu et comme le papier Sultanne est recto/verso  je vais en profiter pour scrapper l'intérieur de la maison de l'autre côté ^_^ (mais comme c'est un peu trop perso à mon goût je ne la mettrais pas sur le net... à part peut être un ti zoom sur ma scraproom huhu)

 

Merci beaucoup pour vos visites et pour tout les si gentils commentaires que vous prenez le temps de laisser. Je suis toujours émue de voir combien ce que je fait vous plais ^_^

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> un joli petit nid douillet et une bien belle page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très genitl à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi je la trouve geniale cette page !! oh ben tu sais...tu peux nous montrer des sneak-peak comme ca c'est pas tro en details et on peut avoir une idee de ce que tu en as fait en tous cas !! Un<br /> nouveau chez-soit c'est tjs important a inscrire nos impressions pour plutard :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu a raison, c'est justement ce que je me disait... vous montrer la scraproom et quelques petits morceaux choisis ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie page!Les couleurs sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super chouette  ta nouvelle maison!belle page!bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe ta page... et bienvenue chez toi alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />