Les plus beaux souvenirs ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso je vais bien, pas eu le temps d'avancer ce que je voulais faire dans la maison et le jardin aujourd'hui mais ce n'est pas grave, demain et dimanche c'est farniente avec mon ti papou et mon chéwi d'amour ^_^ (alors peut être qu'on aura le temps de jardinner tout les trois MDR)

 

Pour aujourd'hui voici une tit page qui date de bien avant le déménagement puisque c'était le lift du mois d'avril (si ma mémoire est bonne huhu) sur le forum de Saracolas et que je n'avais toujours pas pris le temps de vous montrer (oups pô bien huhu)

Plus-beaux-souvenirs.JPG

Vous trouverez dans la boutique de Saracolas (ti clic sur le logo dans la colonne de gauche et vous y arriverrez ^_^) : Papiers de Pandore, et papier Pimenta's. J'ai juste rajouté du Glimmer mist vert et du papier Prima.

Le titre de la page est noté d'origine sur le papier de fond et je trouvais que c'était parfait pour mes photos (j'ai caché ma tête de détérée car à 3 heures du mat la mariée n'était plus très fraiche et ne rêvais que de retirer ses chaussures MDR)

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime bien le résultat même si ce n'est pas forcément ma préférée du moment huhu (merci à ti frère pour avoir pris toutes les photos de ce jour merveilleux ^_^)

 

Merci beaucoup pour vos visites et surtout pour tout vos petits mots sur mes précédents articles, je suis très émue :)

 

Scrapbizz, bonne fête des pères à tout ceux qui le sont déjà ou qui vont le devenir sous peu (pas encore mon zhôm mais je pense à des gens très très proches ^_^) et à bientôt

Jolia

Publié dans Design Team

Commenter cet article

Brigitte d'Australie 25/06/2011 14:12



oh ben c'est dommage, j'aurais bien voulu voir ! tu es si jolie ma belle :)


 



Jolia 04/07/2011 20:32



Merci, c'est très gentil à toi... mais j'ai vraiment une tête de détérrée sur ces photos MDR (tu est obligée de venir en France pour les voir en entier huhu)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



nath' 17/06/2011 22:12



et bien tu avais réussi à garder ta jolie robe toute la soirée et tes talons aussi... chapeau!!! bravo!!!



Jolia 20/06/2011 11:32



Disons que je n'ai pas osé les retirer avant d'être à l'hôtel pour ne pas me retrouver obligée de marcher pied nu ^_^