et encore une case de plus ^_^

Publié le par Jolia

(ou de moins comme on veux huhu)

pour cette case, il va vous falloir faire une page monochromatique Wink
voilà l'exemple : j'ai choissi rouge, mais vous êtes libre de choisir votre couleur (parmis les 6 imposées huhu) donc papier BG, (avec du pastel rouge pour colorier les lignes blanches du papier Wink) feutre à doodling,  stickers BG et mon trombonne ^_^

Bon scrap et à demain vengeance

J'en profiterais pour vous montrer mon mini-livre altéré (celui dont je vous parlais dans l'article précédant ^_^), me reste plus que les photos à mettre, mais je vais devoir attendre un peu : Titine à eu un problème de direction et comme la dépense (250€ environ) n'était pas prévue ben mon budget "dévelloppement des photos" est tombé à l'eau... donc c'est pour janvier huhu... et pour vous faire patienter, ben... demain je prendrais en photo l'album tel que ^_^ (plus je le regarde et plus il me plais lol)

Publié dans challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article