Tchin tchin! ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous??

Perso je suis rentrée de chez mes parents hier soir, reposée, détendue et surtout bien contente d'avoir tenue mon stand au vide-grenier du village toute la journée (ça c'est super bien passé... arrivée avec 7 cartons de bricolles et repartie avec 5... pour moi c'est une bonne journée huhu... Vivement le prochain ^_^)

Pour aujourd'hui voici ma participation au challenge 7 du blog "les tamponnées du scrap" avec pour consignes : scrapper une photo souvenir de vacances, mettre au minimum un tampon, les couleurs orange, vert, jaune et/ou bleu et utiliser la technique du clustering, voici mon interprétation ^_^
Matériel : Papiers American Craft et RdG (pour le mat) ; feutrine (bleu et orange fluo en vrai) tamponées à la Versamark pour faire les bulles + petits traits de Stickles Diamond pour donner un effet "transparence du verre" huhu (hélas ce n'est pas très visible sur le scan snif snif) ; brads Queen and co, Bazzil et Artemio ; ruban May art et alphabet American Craft pour le titre
Cette photo à l'heure de l'apéritif, à été prise pendant les vacances d'été 95 avec les adultes (les enfants à ce moment là étaient encore dans l'eau de la piscine huhu)

Qu'en pensez vous?? Les votes sont actuellement ouverts (seules les participantes ont le droit de voter... si tu est une participante et que tu n'a pas encore votée... et que ma page te plais, envois vite un mail pour le leur dire huhu)

Merci beaucoup pour toutes vos visites et vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisir ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super belle et très colorée et gaie ta page !!!bisous
Répondre
M
Ta page est toute jolie !!!bizzisa
Répondre
K
une page très colorée et conviviale!!bisssss
Répondre
P
@labretoccitane: c'est sur que c'est pluss marqué 75 que 95 huhu, mais dans le style "hommage aux jackson fives", c'est génialement réussi<br /> huhu<br />  <br /> bravo pour être passée de 7 à 5 cartons huhu<br />  <br /> ça doit te donner envie d'en refaire un bientôt, ça
Répondre
L
C'est trop... comment dire.... bref, ce n'est pas mon truc !! Lol !!!<br /> Bises et à demain matin<br /> Isa
Répondre