Page du 3ème tour MLCré@tions + petit jeu ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous??

Perso je récupère doucement mais surement de mon ti week end chez les parents qui a été suivi d'une journée de folie hier... du coup je n'ai pas pu faire tout les superbes challenges proposés un peu partout sur la toile durant la journée du Scrapbooking Day de samedi... Ce n'est pas grave, j'ai pris la peine de tous les noter pour pouvoir les faire au fur et à mesure ^_^

Pour aujourd'hui je vais tout d'abord vous parler d'Ana qui organise un petit jeu sur son blog avec comme cadeau le kit "album de princesse" qu'elle proposais lors de ses ateliers à Version Scrap... c'est ti pas une bonne nouvelle ça??? Surtout pour moi qui n'avait pas pu y aller et qui rêvais de participer justement à cet atelier (parmis d'autre je l'avoue huhu)
Pour trouver toutes les informations et vous inscrire, je vous invite à
cliquer ICI (n'hésitez pas à partir à la découverte de son blog, il est remplie de pur merveille ^_^)

Et voilà enfin la page "en entier" du troisième tour du tournoi organisé par
MLCréations
Il fallait suivre les instructions suivantes : 3 couleurs imposées (marron, vert anis, noir) et 2 couleurs au choix (orange et gris), faire une page avec un journaling comportant au minimum 15 mots, mettre un tampon, une ou plusieurs photos, 4 fleurs, 6 boutons et de la peinture
Pour ce troisième tour j'ai eu la joie d'apprendre que j'avais eu 6 points (bon je sais que je suis très loin des 8 premières, mais le principale pour moi étant de participer ça me fait plaisir quand même huhu)

 

J'ai choisi de mettre toutes les couelurs ^_^ si vous voulez plus d'inforamtion sur le matériel utilisé, je vous invite à aller voir mon ancien article LA et vous saurez tout ^_^
Pour la bande de fleurs en bas, je me suis amusée à peindre à l'accrylique ma frisse de Doodlebug à même la feuille de Bazzil... et zouuuuuuuu un mask super joli et pas (trop ^_^) cher! Vive la récup et le détournement huhu

Qu'en pensez vous?? Perso je l'aime vraiment beaucoup (surtout pour les fou rires pendant les photos lol) grace à cette page, mon album pour le mariage de ti frère avance un peu ^_^ (tu te rappelle de ces photos Lolitacoif?? si tu les veux envois moi un mail et je te les ferais suivre ^_^)

Je profitte de cet article pour vous remerciez tous et toutes de vos visites et de tout vos petits commentaires si touchant sur mes dernières réalisations, je vous adore

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi perso j'Adoooore cette pagenormal me diras tu gros bisous
Répondre
T
super sympa cette page ! j'adore !!!! scrapbizz ma belle
Répondre
B
moi je la trouve superbe ta page et...comme tu dis, le principal c'est de participer et surtout ...de s'eclater :)bisous a toi ma belle et bonne semaine xxx
Répondre
K
ta page est super !Scrap-BiZ !Karine
Répondre
P
Très chouette page avec des consignes de départ pas évidentes au niveau couleurs!
Répondre