Tournoi MLCré@tions, 3ème tour ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso un peu de fatigue (et vi... encore lol), mais comme le moral et la scrap-inspiration sont au rendez-vous c'est que du bonheur ^_^

Pour aujourd'hui je vais vous montrer un petit bout de la page que j'ai faite à l'occasion du 3ème tour du
tournoi de MLCréations (vi je sais, je vais vous faire languir huhu)

 

Alors, pour le matériel utilisé : Papiers EK Sucess et Bazzil ; bande de papier frill de Doodlebug ; fleurs Prima ; perles de pluie ; boutons Artemio, Doodlebug et récup ; peinture accrylique verte pomme et chocolat au lait ; tampon Aladine + encre Versafine sépia ; stickers gris American Craft et feutre marron pour le journaling

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ma page (j'avance doucement dans l'album du mariage de ti frère YEEEEES huhu)
Pour info, je n'ai pas gagné le concours d'
Isa (du moins, je ne fait pas partie des 5 plus grosses gagnantes puisque nous avons toutes gagnées huhu) mais il me tarde d'avoir la critique de la professeur d'Art appliqué dont elle nous parle dans son article ^_^

Je voudrais tous et toutes vous remercier pour vos visites et vos commentaires si adorables que je m'empresse de dévorer à chaque fois ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Poupoune 22/04/2009 12:35

Bon alors on a plus qu'a attendre pour la voir en entier !!! quel dommage !!!bisous

Gagaie 22/04/2009 10:29

On attendra bien sagement de la voir en entier hi hi !Bises et bonne journéeGaëlle

karine 22/04/2009 09:56

Non mais quelle frustration!!C 'est pas juste de voir qu'un ptit bout de tes merveilles!! lolbisssssssss

Nimie 22/04/2009 09:15

Humm !! J'ai hate de voir la suite de cette page, ce petit bout est très joli déjà. Bisous

Petite+Abeille 22/04/2009 08:55

J'y crois pas ! Juste un aperçu ? Grrrrrrr !Bises