Challenge Scrapbooking Day (1/pleins ^_^)

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous??

Perso tout baigne, petite journée tranquille avec DH vendredi, musique et scrap au programme de la journée ^_^ je suis contente de moi : j'ai fait 3 pages et réussi à trouver un peu de temps pour avancer 2 autres projets en attente (sur je ne sais pas combien qui encombre mon bureau lol)...
Bon comme tout n'est pas encore montrable sur le blog (challenge et concours oblige huhu), je vous montre ce que j'ai fait à l'occasion du scrapbooking Day pour le blog de Rouge de Garance (il fallait suivre un sketch bien sympatique ^_^)
Voici le résultat :

 

Matériels : Papiers BG, color core (le rose avec des p'tit pois embaussés à sec avec l'ancien système, pfff que c'est loooooooong ^_^), RdG (le noir sous les nuages huhu) et Bo bunny ; Transparent Hambly ; peintures accrylique + dabber ; stickers en mousse Adormit

***EDIT de 10h***
A la demande de Nimie et de Pibodi (sisi... même si ta demande est cachée, je l'ai bien comprise ^_^) je vous donne le petit journaling que j'ai écris sous les petits nuages en négatifs en bas à droite de ma page : "Un beau ciel bleu, la chaleur du soleil et voilà une superbe raison de faire des photos au parc. Tarbes 2/12/07"
Pibodi ayant remarqué que les ti nuages en haut ne sont pas dans la même "tendance" que le reste de la page, je m'en vais vous donner une toute ch'tite explication : mes rêveries n'étaient pas à 100% rose ce jour là (snif sniif) d'ailleurs grâce à elle, je me suis rendue compte que j'avais oublié de le noter sur un journaling secret... chose que je rajouterais en rentrant de mon week end chez mes parents ^_^ (merci ma belle)
Bon ça n'empêche pas que je suis quand même fière de moi concernant mes ti nuages, na ^_^
*****************

Qu'en pensez vous?? Perso j'aime bien mes petits nuages ^_^

Merci beaucoup pour vos passages et vos commentaires si touchants (j'adore vous lire ^_^)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe réa !!! j'aime bcp le style ! bravo ma belle !scrapbizz et a bientotTwibadyPS : je file voir le challenge RdG, je l'ai zappé celui la lol
Répondre
A
merci de ton commentaire!!!!pour la participation au tirage au sort , tu fait juste un poste sur mon blog !!!bizzzzzzana
Répondre
<br /> Et voilà, j'ai fait le petit article concernant ton blog ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
I
ta page est bien sympathique!bisesisa
Répondre
C
superbe page ma belle ! bravo ! bises
Répondre
C
de biens belles photos de rêveuses mises en valeur, bizz
Répondre