Exercice de style ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso c'est la grande forme (mis à part une petite entorse en cours de guérison lol) je vais passer un peu de temps avec ma tite maman chérie et scrapper un max après... Bref, un programme plus qu'alléchant pour moi ^_^

Pour aujourd'hui je vais vous montrer les deux pages que j'ai faites en suivant la dictée proposée par Cath (ben vi, deux versions de dictée = deux versions de page huhu)

Première version, un style Shabby chic avec une photo de moi vielle d'il y a 13 ans... tout ça ne nous rajeunis pas huhu :

Pleins de papiers divers et variés (c'uis avec les anges c'est un BG, les autres... je ne me rappel plus des marques oups) ; fleurs prima + perles de pluie de chez Gifi ; ruban ??? ; stickers Adormit et ??? pour le titre (que je vous redonne en entier ^_^ : "Douceur de vivre")

Seconde version, une page Clean and Simple avec cette fois une photo de mon pôpa d'amour ^_^

 

 

Papiers EK Sucess pour tout ^_^ ; brads Doodlebug ; stylo gel argent pour le cadre ; stickers Adormit et American Craft pour le titre (que je vous redonne en intégralité là aussi huhu : "Papa, tu peux venir?!?") ; chipboard ??? issu d'un vieux kit de la Malle à Scrap

Alors qu'en pensez-vous??? perso je suis fan des deux ^_^

La gagnante sera désignée par tirage au sort demain, alors joignez-vous à moi pour croisser les doigts ^_^

Un grand merci pour tout vos commentaires et pour vos visites, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newz (j'adorerais pouvoir offrir un ti quelque chose à mon-ma- 50ième abonné-e-... mais j'en suis encore loin snif)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo pour ces 2 belles pages, une tite préférence pour la 1ère.bonne chance  à toibisous
Répondre
C
les deux versions sont superbes, chacune d'un genre différent, bizz
Répondre
I
tres tres jolie création , j'aime beaucoup, merci de ta visite sur mon blog amitiéisabelle
Répondre
M
J'ai moi aussi réalisé une page pour cette dictée, j'ai choisi le style C&SJ'aime bien ta version shabbyMais désolé je croise les doigts pour moi LOLBisesAnnelise
Répondre
L
2 très belles pages ! devines laquelle je préfère ? Lol !!!!!<br /> Bises<br /> A demain<br /> Isa
Répondre