Un ti cadeau ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso ça va, passé pratiquement toute la journée avec ma môman hier et aujourd'hui c'est la Bretoccitane qui me rend visite... je termine donc ma semaine de scrap en beautée ^_^

Pour aujourd'hui je vais vous montrer un ti cadeau qu'Isa à reçu lors de son arrivée à la maison (elle à beaucoup aimé ^_^)

Papier Bazzil et ??? ; Fleur et ruban de chez Gifi (plus un coup de pschitt de walnut ink Eucalyptus sur la fleur) ; tampon Heidy Swapp

Alors qu'en pensez vous??? A l'intérieur j'ai caché quelques petites sucreries de Pâques et des perles de pluie pour ses cartes ^_^
Préparez-vous à en voir souvent des petits berlingots, maintenant que je sais les faire je trouve ça génial pour mettre des petits cadeaux (je remercie toutes les scrappeuses ayant mis sur leur blog le tuto à l'occasion des fêtes de fin d'année... par contre, je ne me rappel plus de qui les a mis en ligne, ni de qui fut la première à le faire oups)
Je vais peut être même m'éssayer à en faire en couture tellement ça me plais ^_^ (promis je vous montrerais le résultat huhu)

Un grand merci pour vos visites et tout vos commentaires que je ne me lasse pas de lire ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
magnifiques créations ,j'aime beaucoup , tu fais des merveillesamitiéisabelle
Répondre
C
très joli ! bises
Répondre
M
bravoooooooooo, belle réalisation biz MD
Répondre
L
Trop court cette rencontre !<br /> Il va falloir remettre ça ! Lol !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
super le berlingot pour des petits présent c'est très personnel, j'adorebisous
Répondre