encore moi ^_^

Publié le

(re ^_^) coucou les gens ;)

Je sais, je ne devais pas revenir vous voir avant demain, mais je viens de trouver une info si alléchante que je ne peux pas resister au fait de participer ^_^

Et oui, Manou propose un blog candy sur
son blog (cliquez sur le lien et vous aurez toutes les infos ^_^) et quel blog candy!!! il y a un coli rempli de merveilleuses choses à gagner (je vais croiser très fort les doigts maintenant lol) mais regardez plutôt les photos et vous comprendrez mon envie de tenter ma chance huhu :

des tas de papiers divers et variés, des acétates Gaia...

Des tampons clear et bois, des chipboards, des rubons, un mini album...

Un kit de Manou avec tout le matériel et la tite fiche technique pour faire un mini comme celui de la photo ^_^

Bref un magnifique cadeau n'est-ce pas??? (pourvu que la chance me souris cette fois lol)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vu ça, la vache celle qui va gagner va sauter au plafond se taper la tête dans les murs, se pincer pour voir si elle rêve pas...en tout cas , je crois que moi je pleurerais de joie, quel rêve un cadeau pareil, bonne chance à toutes, et merci à Manou d'offrir un truc géant comme ça.J'en reviens pas encore..Bisous
Répondre
P
merci pour l'info, je participe aussi, bisous
Répondre
K
Merci pour l'info!!!bissssss
Répondre