Ma participation à un CJ ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui???

Perso il fait un peu frais, mais j'en ai profité pour aller faire un ti tour au marché (ce qui est chouette quand on habite centre-ville à Toulouse, c'est qu'il y a tout les jours ou presque quelques chose à faire huhu) bon je n'ai pas trouvé ce que j'y cherchais mais au moins j'aurais été me balader huhu

Pour aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai envoyé à ma scropine Brigitte d'Australie pour son CJ (il fallais faire deux pages en 15x21cm avec sur celle de gauche une présentation de nous et sur celle de droite ce qui nous inspire en scrap ^_^)
Stop au blabla et place aux photos ;)


Papiers Bazzil, EK Sucess et ??? pour le vert pomme ; chipboard American Craft ; alphabet "Déjà Views". La partie ou est collée la photo de mon mariage se soulève avec deux onglets, sur chaque côté des onglets figure les renseignements perso (date de naissance, adresse perso + blog, petits renseignements sur DH...)

Papier jaune d'un kit de chez Liddle, texte écrit aux POSCA, feutrine Artemio, fleurs Prima, boutons de récup, brads Bazzil et Doodlebug, stickers MFG et EK Sucess, chipboard reçu dans un colis, couture au fil DMC jaune

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce CJ (avec une petite pointe de Freestyle... je ne suis pas encore au point avec cette technique, mais j'aime bien quand même lol) et je sais que sa destinatrice l'a apprécié elle aussi ;)

Et vous? qu'en pensez vous??

Merci beaucoup de vos visites, de vos petits mots toujours si agréables à lire ^_^ (n'hésitez pas à vous inscire à la newz en haut à droite de votre écran ^_^)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta participation est très réussie ... bravo miss !!!Bisous,Audy
Répondre
L
J'adore cette photo de ton mariage ! vous êtes superbe tous les deux !<br /> Je passe juste pour te dire que je regarde toutes tes créations mais je n'ai pas toujours le temps de laisser un com sur tous tes articles.<br /> Avec tous ces anniv de blogs, il y a du boulot en perspective !! Lol !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Merci !!!! Va voir mon blog ;). Bisous
Répondre
I
magnifique création , j'aime beaucoup le style et les couleurs , bravoamitiéisabelle
Répondre
P
Il est sympa comme CJ, ça permet de mieux connaitre les scropinesbravo  pour ces 2 paagesbisous
Répondre