Un blog candy ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Aujourd'hui c'est une tite Jolia toute grippée qui viens vous faire un coucou...
j'épluchais mon milliard de mail en retard (j'éxagère hein??? juste une centaine ça suffira huhu) quand je suis tombée sur ce superbe blog-candy chez Onirie qui nous offre un super cadeau à l'occasion de ses trente ans (euh de Pati, la patronne, hein? pas de la marque de papier huhu) bon il est vrait que ce n'est pas courant... d'habitude c'est plutôt l'inverse (Pati, quand tu lira cet article, pourra-tu me faire passer ton adresse??? après tout c'est ton anniversaire avant tout non??? huhu)
Je sais que vous êtes nombreux et nombreuses à vous demander "mais c'est quoi le cadeau??" que des superbes choses, jugez plutôt ^_^

Je cite Pati pour le descriptif des cadeaux ^_^ :
"Il y a des tas de papiers :) dont deux papiers qui sont actuellement introuvables en boutique, j'en ai retrouvé deux au fond de mes placards, je vous les offre ;)

- papiers Magie Enchantement et Element, planche de tags Magie;
- papier Orange Caraïbes Akuryio
- 2 x 3 papiers Colibri Féérie
- 1 collection Toga Fleurie complète
- 1 collection Toga Dentelles complète
- 3 bons de remise à partager avec vos scropines pour l'entrée de Version Scrap 2009 ;)
- 3 tampons de la série des Minis
- quelques fleurettes Prima
- 1 planche de chipboards Robots Buzz and Bloom
- 1 planche d'alphabets rubons
- la collection Projet Toto...
Et j'ajouterai peut-être une bricole ou deux jusqu'à ce que le moment soit venu de tirer au sort le commentaire gagnant ;) Bonne chance!"

Que du bonheur n'est ce pas???
Bon ok, à l'heure ou j'écris cet article il y à déjà 241 personnes inscrites qui tente leur chance... mais on ne sais jamais n'est ce pas??? (et puis ça me remonterais un peu le moral moi qui suis toute patraquette en ce moment ^_^)

La date llimite est fixée au 15 février alors n'hésitez pas à découvrir le blog de la marque et pourquoi pas à participer ^_^

Scrapbizz à vous tous et toutes, merci pour vos visites et vos petits commentaires et à tout bientôt (ça fait 3 jours que ma dernière réa attend d'être scannée pour que je vous la montre huhu)
Jolia

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne tenterai pas, je n'ai pas de bol de toute façon mais on dit malheureuse aux jeux Heureuse en Amour !!!BisousPS: Tu as lu la réponse au commentaire que tu m'as laissé ???
Répondre
K
Soigne toi bien!!bisss
Répondre