Une naissance ^_^

Publié le

Coucou les gens ^_^

Non, non, ce n'est pas moi qui ai accouchée (je ne suis même pas enceinte lol) mais ma meilleure amie Marie-Alexandra viens d'accoucher de deux petits bouts trop chou (j'attend les photos pour lui faire une tite surprise... chuuuuuuuut huhu)

Et oui, lundi 2 février à 13h45 et 13h55 sont nés Clara et Thomas... A cette occasion je leur ai fait une tite carte de bienvenu... Comme la maman est à côté de leurs couveuses je sais qu'elle ne viendra pas tout de suite sur mon blog, alors du coup je vais pouvoir vous montrer ma tite réa (je sais, j'ai mis un peu de temps... mais ils été prévus pour le 10 mars alors je n'avais encore rien fait oups)

J'ai suivi le sketch carterie n°2 du blog
EtoiledeScrap (un super blog que je vous invite à placer dans vos favoris si ce n'est pas déjà fait ^_^)
Papiers ??? pour le vert de fond (il était dans un kit mini album dont j'ai oublié la marque oups) Creative imagination pour le vert en matage et une chutte du papier de mes faire-parts pour le crème ^_^ ; dentelle et boutons de récup ; deux frises autocollantes (Making Memories et EK Sucess) ; stickers EK Sucess pour le "&" recouvert de Glossy ; chipboard vert Heiddy Swapp avec un petit trait de posca noir histoire de les faire un peu ressortir ^_^ ; tampon clear imaginisce avec quelques petites touches de Stickles couleur Eucalyptus qui ne se vois pas beaucoup snif (dans le toit et sur les fenêtres du chateau ^_^)

Alors qu'en pensez vous???
Perso j'aime beaucoup, j'ai même eu beaucoup de mal à le mettre dans l'enveloppe pour le poster demain huhu

Scrapbizz à vous tous et toutes, un grand merci pour vos visites et vos petits commentaires... A tout bientôt ^_^
Jolia

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trés mimi ta carte !BizSophie
Répondre
A
Elle est superbe !!!Bisous,Audy
Répondre
P
Waouh, tu es dans les délais pour envoyer tes félicitations, moi je le fais parfois 1 mois ou 2 aprèsl'arrivée de l'heureux événement (oups) je ne suis pas une référence !!!En tout cas ta carte est trop mimi, superbe interprétation du sketch, bravo pour les couleurs.Bisous
Répondre
P
Félicitations aux heureux parents et bisous sur le petit bout de nez des bambins.Ta carte est très réussie, merci de t'être inspiré de notre sketch ! ça fait super plaisir !!!BisousTit'n'abeilleBlog perso : ScrapabeilleBlog avec karinem : ETOILES DE SCRAP
Répondre
P
huhu,<br /> carte très simple, mais très jolie.<br /> Félicitation pour cette sobriété, et bien sur toutes mes félicitations à la maman !!!c'est toujours une grande joie d'apprendre des nouvelles comme celle là...
Répondre