Un petit canvas ^_^

Publié le

Coucou les gens,
Comment allez-vous aujourd'hui? perso un peu fatiguée (je crois que c'est le contre-coup de l'organisation du mariage et surtout du jour J ^_^) je vais aller voir un médecin quand même au cas où ^_^

Etant en pleine réalisation d'une petite pagounette pour l'album des préparatifs je vais vous faire patienter en vous montrant le petit canvas que j'ai offert à ma scropine Twibady (elle devait être mon témoin mais n'a pô pu être présente le jour J pour raison de santé... elle va mieux maintenant mais je lui ai quand même fait un ch'ti quelque chose pour lui donner un peu de courage et surtout la remercier ^_^)

Une tite photo de son ti bout imprimée sur du Bazzil, chuttes de papiers diverses (Rdg...), stickers MM, dentelle et boutons de la mercière, chateau fort déssiné by Jolia au POSCA rose et bleu (j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner ^_^)

Qu'en pensez vous??? perso j'aime bien et ma coupine l'a adoré ^_^

Gros bisous à vous tous et toutes et à bientôt (merci de vos visites et de vos commentaires que j'aime toujours autant lire ^_^)

Scrapbizz
Jolia

PS : plus que quelques jours de patience avant le résultat du concour de la boutique Passion Créative ^_^

Publié dans Scrap-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je confirme : j'ai A DO RE ce magnifique canvas !!! comme je l'ai dit a jolia je n'ai pas encore "attaqué" (scrapé) les photos de cet été et donc c'est un vrai bonheur de pouvoir regarder ce canvas bien en vue dans mon salon ! MERCI MERCI MERCI !
Répondre
A
J'adore les bulles sur "enzo" !!!Bisous,Audy
Répondre
R
wouah! magnifique!
Répondre
K
Pas étonnant que ta copine l 'aie adoré!!Il est génial ce canvas!!!!Repose-toi bien et prends soin de toi!!bissss
Répondre
P
Une très très jolie page... comme toujours !Gros bisous et Joyeux Noël.
Répondre