Photos interdites ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui??
Perso toujours autant de fatigue, de manque d'appétit et tout et tout... mais je vais bien finir par aller mieux huhu

Pour ce soir voici une petite page (toujours pour mon album en 15x30 ^_^) cette fois il s'agit des éssayages de ma robe ;)


Toujours le même fil conducteur : papiers bazzil et BG plus trait de POSCA noir sur le tour ^_^
Pour le reste : chipboards BG et Heidy Swapp pour le titre, fleurs en feutrine American Craft, coeur et brads accolade de vieux kit de la Malle à scrap, un morceaux de papier arraché d'un carnet pour le journaling caché (ou j'explique que la robe de notre premier choix était superbe sur moi mais malheureusement une taille trop petite et comme elle n'existait pas à ma taille nous avons fait un second choix... que nous n'avons pas regretté huhu)
Les photos et l'iconne ont été récupérées sur le net et pour lire le journaling pas caché, je vous invite à voir la page en plus grand dans l'album correspondant ^_^

Qu'en pensez vous??? (demain je vous montrerais la page avec les photos de ma robe -avec moi dedans et pas les mannequins lol-) Perso je l'aime beaucoup pour l'histoire qu'elle racconte ;)

Scrapbizz à vous tous et toutes. Merci beaucoup pour tout vos petits mots de félicitation ou d'encouragement sur mes autres pages (contente d'avoir de tes nouvelles Isa ^_^) n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrir à ma newz si vous le souhaitez ;)
A bientôt.
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci Jolia pour la ronde des cartes de l 'amitié!!!Et Joyeux Noël à toi (encore pour qqs heures!!)bisss
Répondre
T
de bien jolies réas, bravoil faut peut-être que tu penses un peu à te reposerj'espère que tu vas bien profiter de la période qui arrive et qui n'est pas toujours de tout reposJOYEUSES FETESbisous
Répondre
I
Très jolie page... On attend avec hâte la suite!Quant à ton état, j'espère que tu te retaperas vite... A moins que les symptômes que tu énonces ne soient ceux bien connus d'une jeune mariée en passe de devenir une jeune maman....??????
Répondre
P
Salut à toï ô jeune mariée, félicitations !!!Merci pour ton gentil com sur mon blog, ça fait vraiment plaisir. Je viens de faire un tit tour sur le tien et tu fais vraiment de belles choses. A mon avis ton album de mariage sera un chef d'oeuvre qui fera un souvenir merveilleux pour une journée unique.Bon courage pour scrapper toutes ses belles photos.Bon noël, bisous
Répondre
A
Salut miss,Je viens de rattraper mon retard et j'ai vu tes dernières créas qui sont toujours aussi jolies ... bravo !!!Bisous,Audy
Répondre