YES ^_^

Publié le

Coucou les gens ^_^

Tout d'abord un million de pardon pour ne pas être venue plus tôt vous montrer la suite de mon album, je n'arrête pas de courir partout... (et je n'oublie pas de prendre en photo les différentes administrations rencontrées huhu)

Ensuite, Lolitacoif j'ai bien reçu ton mail, je n'ai hélas pas encore eu le temps d'y répondre mais je ne t'oublie pas ^_^

 

Et enfin pour finir, voici la page tant attendu ;)

Je sais, elle est un peu petite alors du coup je l'ai également mise dans l'album correspondant ^_^
Toujours le même fil conducteur : papier bazzil, BG et petit trait de POSCA ^_^ pour le reste du matériel : enveloppe de récup (avec tout les tickets et garantie des bijoux ^_^) chipboard peint à la DABBER, chipboard Heidy Swapp et BG pour le titre, accolades thickers, coeur en acétate Heidy Swapp, Frill doodlebug, ruban may art, papier chatter box, stickers MM pour la date et petites alliances dénichée au rayon "faire-part" d'une ch'tite boutique de Tarbes

Qu'en pensez vous??? moi je suis fan (je sais... je ne suis pas très objective huhu)

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots qui me font toujours très plaisirs (merci aussi pour votre participation à mon blog candy ^_^) n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma newz pour ne rien rater ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une très belle page, j'aime bien les gros plans...
Répondre
L
et bien super !!bises
Répondre
P
J'ai hâte d'arrivée à la page Mairie et/ou Eglise...Super page d'album.Bisous ma grande
Répondre
K
Moi aussi je suis fan!!bisss
Répondre