Une petite carte en C&S ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso je continue de me soigner (sinon mon infirmier perso va pô être content lol) mais je me traine toujours autant, j'espère que ça va vite s'arranger ^_^

Côté boulot, j'ai encore décroché un entretien... peut être que bientôt j'aurais enfin un contrat à signer!!! (pffffffff que c'est long)

Côté scrap pas grand chose, j'ai des tas de projets en attente mais je suis tellement HS en ce moment que je n'arrive à rien snif snif

 

Pour aujourd'hui voici une petite carte réalisée pour la DT de "Saracolas boutique" (ti clic sur le logo ans la colone de gauche pour y accéder ^_^) : DT-Saracolas_Merci.JPG

Papiers Stampin Up (le feuillage est découpé à la Slice ^_^), ruban (que vous trouverez en cliquant ICI ^_^), ti zozio en bois (clic-clic LA ^_^) le tout sur un support crème déniché chez Liddle il y a un bon bout de temps ^_^

 

Qu'en pensez-vous? Perso je l'aime beaucoup et j'espère qu'elle plaira également à sa destinatrice :)

 

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires et pour toutes vos visites ;) n'hésitez pas à me laisser des traces de vos passages (avec les adresses des blogs si vous en avez que je puisse passer vous voir moi aussi ^_^)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> jolie réalisation amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Super jolie ta carte ! J'aime les couleurs toutes tendres !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhôlàlàlàààààààààààà venant d'une "pro" comme toi je suis super émue de lilre qu'elle te plaise :)<br /> Merci de ce gentil commentaire qui me va droit au coeur (ben vi, je ne suis pas trop carterie mouah lol)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon courage pour ta recherche d'un job, en tous cas, tres jolie carte ma belle !!<br /> <br /> <br /> bisous a toi et j'espere que tu te sentiras mieux aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis toujours un peu malade mais apparement c'est en bonne voie de guérison :)<br /> Pour la recherche d'emploi il me tarde de pouvoir signer un contrat huhu, merci de tes encouragements en attendant ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime sa sobriété...très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhôôôô, merci c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />