Un blog candy chez Alyssiane ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens et bonnes fêtes à toutes les grands-mères qui passeront par ici ^_^

Comment allez vous? Perso ça va, je suis un peu fatiguée mais bon... je n'avais qu'à pas sortir en zamoureux hier soir lol. Côté scrap je suis en train de travailler sur un projet en digi que je vous dévoilerais s'il se concrétise ^_^

Pour aujourd'hui je vais vous parler du blog candy organisé par le blog de la boutique Alyssiane (ben vi, il faut bien une chouette raison pour que je vienne vous embêtter un dimanche huhu) je cite :

"Pour fêter l'arrivée des nouvelles collections, nous allons vous offrir un blog candy!

Le lot à gagner: une collection complète Bo Bunny! Roughin' It.

_0Blog-candy_Alyssiane.jpgUne collection "Camping" mais pas que. Des arbres, des textures, des fonds, des embellissements...Une collection idéale pour immortaliser vos souvenirs de vacances, randonnées, forêts, nature, camping et garçon. Bref une collection très facile à utiliser.

Mais attention: La collection se complètera au fil des commentaires laissés sur ce post. Tous les 20 commentaires nous rajouterons un article.11 papiers recto/verso, brads,tampons transparents, rub'ons, stickers, strass, boutons, décos 3D pailletées, Déco 3D, Chipboards soit un montant total de plus de 40 euros.

Il faudra donc au minimum 180 commentaires pour gagner cette collection en intégralité. Donc vous l'avez compris plus vous êtes de participantes et plus le lot grossit!

Le principe est simple, il faut que vous laissiez un commentaire à ce post -et uniquement à ce post- et que vous recopiez ce message sur votre propre blog en mettant un lien sur ce post. Bref c'est un blog candy ;-)Par contre remplissez bin les champs pour qu'on puisse vous contacter si vous gagnez.

Pour celles qui n'ont pas de blog, c'est le moment d'en créer un, nous ferons un autre concours après ce blog candy...

Le nom du gagnant sera tiré au sort le 31 mars 2010 à 18h. Alors y'a plus qu'à!"

C'est tentant non??? En tout cas je vais croiser fortement les doigts pour être tirée au sort huhu

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires (pour info, mon "chat qui coud" n'a pas gagné le concours mais lui a donné le sourire alors c'est le principal à mes yeux ^_^)
Merci aussi pour vos visites, n'hésitez à vous incrire à la newz histoire de ne rien rater ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Blog Candy

Commenter cet article