This is it ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens comment allez vous?

 

Avant toute chose, je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : laur.colin (si tu a un blog je serais ravie d'aller le visiter... si ce n'est pas déjà fait lol)

 

Perso j'ai profité de ce jour férié (et de la semaine du cinéma chez UGC lol) pour aller au ciné ce matin avec zhôm pour aller voir "Iron Man 2" (très bonne suite laissant la porte ouverte à d'autres épisodes lol) et j'ai aussi pu ressortir mon matos de scrap pour faire trois pages (et la journée n'est pas terminée lol)

 

Pour aujourd'hui voici une petite page hommage au King of Pop (après vous êtes libre d'aimer ou pas l'homme... je ne vous demande que votre avis sur la mise en page et non sur lui, merci beaucoup d'avance de garder pour vous  vos avis le concernant, ce afin d'éviter toutes polimiques ^_^)

MJ_This-is-it_001.jpg

Papiers Dream Street Paper et SEI, mask Tim Holtz et pschit de Glimmer Mist, tampons divers embaussé en bronze et rouge ou encré en noir. Photo trouvée sur internet.

 

Qu'en pensez-vous? Sur ce coup je ne suis absolument pas objective car je suis une fan depuis mes 7 ans lol

 

Merci beaucoup pour toutes vos visites et vos si gentils commentaires concernant mes derniers articles, j'ai toujours un immense plaisir à vous lire ^_^

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbe page et très bel hommage! Bravooooooo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis très touchée de voir que cette page plais à tant de gens ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'aime bcp l'esprit de cette page... bravo ! (la partition c'est un mask ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi :) (vivi, la partition c'est bien un mask de Tim Holtz ^_^)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une de mes pages preferées et je parle bien du graph de ta page pas de la personne...Les couleurs , les formes tout va bien ensemble...<br /> <br /> <br /> Ze suis fan :)<br /> <br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis ravie d'apprendre que ma page te plaise tant ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime bcp MJ, il a fait parti de mon adolescence alors cela a ete' un vrai choc quand il est parti.  En tous cas ma bellle... franchement...je te dis 'WOUAHHHH' pour ta page,<br /> elle est magnifiique BRAVO !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhôôôôô merci ma belle ton commentaire me remplie de bonheur ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Me revoilou !<br /> <br /> <br /> La MEP est superbe ! Cette portée musicale est sublime et le motif central met bien la photo en valeur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, ça me fait plaisir de te retrouver ^_^ Merci beaucoup aussi et surtout pour ton si gentil commentaire :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />