Sunny girl ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso je viens de me décider (enfin huhu) à mettre à jour mon album "une année, mois par mois" en faisant les pages de gardes pour les années 2007, 2008 et 2009 (vivi, je sais... j'ai beaucoup de retard... heureusement que j'ai tout bien noté lol)

 

Pour aujourd'hui voici une petite page faite pour l'appel à DT de Pimenta's (elle accompagnais le mini que vous avez pu voir hier huhu) et réalisée avec du matériel de la DT de Saracolas (ti clic sur le logo de la colone de gauche pour arriver directement sur son site ^_^)  :

01_Sunny-girl.jpg

Papiers Tilda (mici AnneSo, il est trop beau ce papier fleuri huhu), Fanfreluches DESIGN, Toga et Stampin' Up ; scotch en papier Washi ; demies-perles givrées Artemio ; stickers alpha MFG et American Craft pour le titre.

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime bien le résultat même si je suis moins fan de la photo lol (c'était celle que j'aime le moins dans toute la série de cette période là huhu)

 

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires sur mes dernières réalisations, je suis très émue de vous lire ainsi jours après jours :)

 

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ensemble magnifique ! Amitié Isabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhôôôô, merci beaucoup c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est rigolo parce que moi elle me plaît beaucoup cette photo qui donne un petit effet rétro!!! bravo pour cette page!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil à toi :) Scrapbizz et à bientôt Jolia<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> erf je comprends pour la photo...<br /> je pense que tout le monde a la même réaction en voyant une ancienne photo de soi qui est la preuve indéniable  que la laine au sèche linge électrique, c'est une mauvaise idée !!! <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> (sauf que nous, on la montre pas cette photo preuve de notre jeunesse manquant de maîtrise lessiviaire huhu)<br /> <br /> <br /> et sinon, tu t'es gourée dans le titre qd tu as voulu mettre le "F" !! <br /> ;oÞ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MDR... le pull a été tricoté comme ça (c'pô bien de se moquer des talents tricotaires de ma môman huhu) Merci pour ton gentil commentaire en tout cas :) Scrapbizz et à bientôt Jolia<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> moi je l'aime bien ta photo je ne vois ce qu etu lui trouves !!!<br /> <br /> <br /> et ta page est très chouette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci ma belle, c'est gentil à toi ^_^ Scrapbizz et à bientôt Jolia<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très chouette!bissssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil à toi :) Scrapbizz et à bientôt Jolia<br /> <br /> <br />