Scrapbooking day (1/17) ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso c'est la grande forme, même si je suis un peu fatiguée quand même LOL. Rien de bien neuf sinon côté boulot, maison et vie de famille... Côté scrap, ça va pas mal bouger aujourd'hui puisque je viens de me lancer le défi de relever les 17 challenges de Kesi'art (et je pars avec un handicap de 13 challenges à l'heure ou je vous écris cet article MDR)

 

Voici donc le premier (autant les faire dans l'ordre, c'est plus drôle... même si je sais que je ne gagnerais pas la première place, m'en fiche, je me serais fait plaisir et c'est ce qui compte le plus pour moi NA ^_^)

 

 

PARLEZ-NOUS DE VOTRE RÉVEIL

de l’objet qui trône fièrement sur votre table de nuit, de la haine que vous éprouvez peut-être envers lui ou bien de l’état d’esprit dans lequel vous êtes quand vous vous réveillez selon que vous êtes du matin ou pas, avez-vous le réveil facile, êtes-vous de méchante humeur quand vous ouvrez les yeux ???

C’est un vaste sujet et un vaste débat qui opposera éternellement les gens qui sont du matin et ceux qui sont du soir…

Ah oui !!! Comme il est quand même un peu tôt, pour un démarrage en douceur, votre page devra tout simplement s’inspirer du sketch ci-dessous, que vous pouvez transformer en 30×30 bien sûr.

Les coeurs et les ronds ne sont là qu’à titre indicatif, ils peuvent être remplacés par tout autre élément de déco.

 

 

Et voilà donc ce que j'en ai fait... d'abord j'ai fait pivoter mon sketch d'un quart de tour vers la gauche, puis je me suis bien amusée à chercher de zoulies photos de vieux réveil-matin sur internet (c'est plus zouli que mon i-phone MDR) et voilààààààààààààààààà :

Gloups-deja.JPG

Papiers Fanfreluches Design, stickers Kesi'art et Jolees, die cut DCWV

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup le résultat et peut être que ça me motivera pour sortir plus tôt du lit MDR

 

Merci pour vos visites et pour tout vos petits mots doux :)

 

Scrapbizz et à très bientôt ^_^

Jolia

 

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voilà un sketch bien adapté à ta sauce ^^ et tant mieux je préfére ta page !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci infiniment :D<br /> J'adooooooooooore adapter à ma sauce les sketchs et les scraplifts :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien j'arrive un peu en retard mais je vais prendre le temps maintenant de regarder toutes tes réas... et celle -ci me plaît déjà beaucoup.... je file, j'ai du pain sur la planche... pour voir<br /> ce que tu as concocté<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup de tes venues même si tu viens "un peu en retard" la "maison" t'es grande ouverte et tu peux venir quand tu veux ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour cette page fun et très sympa, et bon courage pour tous les challenges alors !! Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, et même si je n'ai pas réussi à faire tout les challenges, je me suis bien amusée :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />