Farmville ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso ça va bien, mon jardin ressemble de plus en plus a une jungle (faut qu'on investisse dans une tondeuse d'urgence huhu) mais je continue de planter toutes sortes de fleurs et d'arbustes un peu partout ; ma maison est un véritable chantier (mais on approche des "finitions"… plus que le linge à ranger et c'est tout bon MDR) ; la scraproom est en cours de "révision" (des boites à créer, des meubles à changer de place ou à changer tout court…) mais sinon tout va bien ^_^

Je vous préviens qu'aujourd'hui il y a beaucoup de blabla, alors si vous voulez voir ma page sans lire le tout, je ne vous en voudrais pas et vous donne rendez-vous tout en bas de l'article ^_^

 

Avant toutes chose, voici un petit questionnaire que ma coupine Twibady m'avait défié de remplir en février (je n'avais pas pris le temps d'y répondre alors avec énormément de retard je m'y colle enfin huhu) :

1. Montre (ou remontre) ta réalisation scrap préférée ?

Pfffffff trop difficile de choisir… j'ai des préférences pour chacune de mes pages (elles ont toutes un truc qui me fait craquer huhu) alors je pense que je vais mettre un JOKER sur cette question là et que je vais vous laisser me dire qu'elle est la réa que vous aimez le plus ^_^

2 Hormis le scrap quels sont tes activités favorites ?

Lire, faire du vélo dans la campagne derrière chez moi (même si c'est un peu en stand-by pour le moment vu le temps qu'il fait huhu), me promener, planter des fleurs et les regarder pousser, apprendre à maîtriser ma machine à coudre avec zhôm (c'est un bon prof LOL), cuisiner et passer du temps avec mon chéwi J

3 Si tu lis, quel genre de lecture  aimes-tu ?

Je suis "multi-genre" pour la lecture : j'aime bien les romans policiers, les romans historiques, la science fiction, l'heroic fantasy, les "bouquins de filles", les romans à l'eau de rose (à ne pas confondre avec la catégorie précédente hein??? LOL)… et les vieux livres qui ont une histoire et une odeur (même si j'ai beaucoup de livres récents dans ma bibliothèque, j'ai la chance d'avoir des livres de mon arrière grand-mère que j'adore lire et relire sans cesse même si je connais les histoires par cœur ^_^)

4 Quels sont les films que tu aimes ?

Ben grosso-modo les mêmes genres que pour la lecture avec une préférence toutefois pour les films d'actions mêlant un peu tout ça en même temps (les films à gros budget américains quoi MDR)

5 Que ferais-tu si tu gagnais au loto ?

Ca dépend de ce que je gagne, si c'est une petite somme j'invite mon zhôm dans un bon resto et si la somme est indécente je règle toutes mes dettes, fait des cadeaux à mes proches, nous offre une zoulie maison et quelques beaux voyages, je place ce qui reste et continue de travailler (il me plais trop mon taf LOL)

6 Quelle est ta plus grande qualité ?

Euh??? Je vais regarder le petit panneau de porte que ma coupine AnnSo m'a offert en 2010 elle y a noté toutes les qualités que j'ai d'après elle ^_^

"Drôle, attentionnée, pétillante, douce, chipie, jolie, gentille et sage" Je laisse le soin aux personnes me connaissant le mieux de valider ou non cette liste huhu

7 quels est ton plus grand défaut ?

Euh??? Je brandirais bien une pancarte de porte pour m'aider mais je n'en ai pas sous la main MDR alors je dirais "timide et réservée" (liste non exhaustive hein??? MDR)

8 Imaginais tu ta vie avant comme tu l'as maintenant?

Non, mais je n'en suis pas si éloignée que ça (une maison, un chéwi et un travail gratifiant… manque plus que les schtroumpfs et que la maison soit bien à nous et pas une location huhu)

9 Quel est la plus belle chose qui te soit arrivée dans ta vie ?

Toutes les rencontres que j'ai pu faire, tant amicale, qu'amoureuse J

10 Qu'elle est la choses la plus drôle que tu ait faite ?

Tiens c'est drôle, mais… je n'ai rien fait de "drôle" du moins pas que je me souvienne… Des trucs complètement fou ça oui, mais drôle… Désolée je ne vois pas trop J

11 Quelle est/sont ta/tes couleur(s) préférée(s) ?

Ca c'est une question "facile" : je les aimes toutes ^_^ mais c'est vrai que j'ai une grande préférence pour le rose je crois bien qu'il n'y a pas une seule pièce de toute la maison ou on ne trouve pas une seule touche de rose (euh… après vérification, seul les toilettes n'ont pas été "contaminé" par le rose MDR)

 

Bon, je suis sensée faire suivre ce questionnaire à onze d'entres vous mais moi je ne suis pas trop pour favoriser seulement 11 personnes, alors y répondra toutes celles et ceux qui le souhaite et pi c'est tout NA ^_^

 

Avant de vous montrer ma dernière réalisation, je félicite encore une fois ti frère pour son exam et aussi mon autre ti frère pour le superbe travail de rénovation qu'il fait (tu dit quand c'est fini qu'on vienne y dormir hein??? LOL)

 

Bon, vous avez assez patienté, lu mes élucubrations et tout et tout, je peux donc vous montrer ma petite page de la semaine (mon projet couture n'est pas encore montrable, encore un peu beaucoup de patience huhu) :

Farmville.JPGPapiers Jillibean soup (le papier rose à fleurs blanche est le verso de la page de fond, j'en ai découpé un morceau sous la grande photo huhu) je savais bien que j'arriverais à me servir de cette collection de papier complétement Kawaii ^_^, masking tape kawaii déniché lors du salon des loisirs créatifs de Toulouse l'année dernière ou il y a deux ans je ne me rappel plus bien, étiquette américaine (sur laquelle j'ai noté mon ti journaling ^_^), tampon magnolia (elle est pô mimi ma cocotte??? Huhu), trois boutons en chipboard offert par ma NSP Janet's, stickers American Craft pour le titre et la flèche et Tweeny stickers pour toutes les petites bestioles et autres fruits et légumes kawaii ^_^

 

Qu'en pensez-vous? Perso je l'aime beaucoup et puis elle représente bien le côté un peu "foufou" de ce jeu, il ne me reste plus qu'à lui faire une petite "voisine" mais sur le thème de Facebook maintenant huhu

 

Merci beaucoup pour tout vos si gentils petits mots sur mon dernier article, j'ai été touchée de voir que vous aimiez toujours autant ce que je fait J

 

Gros bisous et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Commenter cet article

nath' 22/04/2012 19:37


c'est rigolo, je ne te pensais pas timide!!! tu vois j'ai bien tout lu et je ne suis pas surprise pour le rose bien que tu ne scrappes pas si souvent que çà en rose!!!


pour ta page je la trouve vraiment sympa, çà m'a fait sourire, mes enfants y jouent aussi!


je te fais des bisous


 

Jolia 12/05/2012 09:41



Merci beaucoup... Et vi, je suis une grande timide mais je me soigne alors ça ne se vois plus trop maintenant huhu
Et je suis en effet une grande fan de rose (d'ailleurs au boulot dès qu'une collègue porte du rose, mon chef lui dit "tiens vous voulez faire concurance à Jolia"??? ^_^) par contre pour le scrap,
je préfère utiliser toutes les couleurs de l'arc en ciel ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



idelangle 22/04/2012 13:28


jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié isabelle

Jolia 11/05/2012 18:08



Je suis bien contente qu'elle te plaise ;)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



HIM ( VampinouX) 22/04/2012 12:34


Ahhhh te voilà ^^


J'aime bien ton ptit questionnaire lol


Vui je reconfirme tout ce que j avais mis sur ta pancarte :p


Pleins de gros bisous à toi

twibady 22/04/2012 11:55


merci de t'etre pretée au jeu et contente d'avoir des newz...

Jolia 08/05/2012 19:43



Je me suis bien amusée à y répondre en tout cas :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia