Page pour Passion Scrapbooking ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso tout va bien, j'ai été faire un ti tour chez imaginascrap ce matin pour faire deux, trois petits achats dont je suis super contente (j'avais gagné un ti bon d'achat huhu) par contre je n'ai pas encore fait de page alors que je dois en faire trois pour demain soir (oups), j'espère que j'arriverais à trouver du temps libre demain dans la journée huhu

Pour aujourd'hui je vais vous montrer une page que j'ai faite à l'occasion du dernier concours pour le magazine "Passion Scrapbooking" dont le thème est "utiliser un mask ou un pochoir" (mask pour le scrap américain et pochoir pour le style européen ^_^) :
Matériel : papier EK Success, mask fait maison avec une silouhette découpée dans un magazine et quelques pschitt de Glimmer mist (Pink Bubblegum et Old Lace), broderies de la Dame de Kit, chipboard horloge Heiddy Swapp, brad ??? pour maintenir le zip de la fermeture éclair que j'ai altéré avec des stickers EK Success et du glossy accent afin d'en faire un embellisement époxy ^_^, stickers American Craft et Posca pour le titre

Qu'en pensez vous??? Perso j'aime beaucoup cette photo de ti frère sur les "strating block" huhu (et je me dit que j'aurais du acheter une tite tortue en plus de l'escargot chez Valy, mais bon, c'est pas grave ça me plais beaucoup comme ça aussi huhu)

Merci beaucoup pour toutes vos visites et vos si gentils commentaires que j'aime toujours autant lire ^_^

Scrapbizz et à tout bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Cette page est très originale par le thème et le fond est magnifique! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est ravissante Bravo !!<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> original comme tout !!!! j'aime  beaucoup ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est sympa cette page !<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'escargot, la pendule et le mask.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta page est géniale !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre