Une "vieille" page ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui???

Perso je suis trop contente car je vais aller manger avec DH chez ma coupine Vampinoux (miam miam une bonne raclette ^_^)

J'ai fait un peu de rangement dans mes dossiers sur l'ordi et je me suis apperçu que je ne vous avais pas montré une tite page faite en suivant un défi "insolite" sur le blog de ML créations (une grille de mot croisé vierge était à compléter et les mots trouvés permettaient d'avoir les ingrédients de la recette ^_^) et voici ce que ça donne :
Papiers RdG, ??? et Bazzil, rubans de récup, brads Doodlebug, anchor Queen and co, ruban Dymo, alphabets American Craft, tampons divers, fleurs Prima et récup.

Qu'en pensez-vous??? Perso j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire cet été ^_^

Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Géniale ta pageounette!!Bravo!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est très belle cette page. J'aime beaucoup tous ces bleus!<br /> <br /> <br /> Bonne raclette !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est très belle cette page !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mdr la photo ! Vous vous amusez bien hi hi!<br /> <br /> Bonne raclette et bon aprèm<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre