Destination Londres ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens comment allez vous???

 

Perso tite forme : zhôm es malade... c'est pô top pour les vacances :'( Et pi en plus j'apprend que ma page "new look" n'a pas été retenue pour le second tour du tournois de Cartoscrap (alors que certaines pages n'ayant pas à 100% respectées les consignes ont été choisies... pfffffff et grrrrrr... voilà... c'est dit et c'était mon coup de gueule du jour ^_^)

Heureusement que ce soir je vais voir mes tits frères que je n'ai pas eu l'occasion de revoir depuis que zhôm et moi nous sommes mariés (plus d'un an quoi huhu) ça va me faire du bien ^_^

 

Pour aujourd'hui voici une tite page réalisée dans le cadre de l'appel à DT de la boutique Scrapyshop (là non plus je n'ai pas été retenue, mais ce n'est pas grave lol) :

Destination_Londres.jpg

Papiers Bazzil et DCWV ; tampon Hero Arts (les buildings) embaussé avec 4 couleurs différentes (pô facile mais trop sympa à faire quand même huhu) ; tampons imaginise pschitté au Glimmer mist rouge, jaune et crème ; tampons divers et variés pour le journaling et le titre.

Carte postale reçue il y a quelques années et que j'avais gardé sous le coude car j'aimerais bien y aller à mon tour ^_^

 

Qu'en pensez-vous? Perso je suis très contente de mes tamponnages lol

 

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires et pour vos visites ;)

 

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbe page Jolia!!! Ne te décourage pas qui c'est un jour la chance te sourira aussi!!bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vraiment adorable ;) (ne t'inquiète pas, je ne baisse pas les bras huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> qu'est-ce que c 'est beau!!Bravo!!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mici beaucoup ma belle c'est très gentil à toi ;)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup les teintes ! encore une fois çà colle au sujet!!!<br /> <br /> <br /> bravo!!! j'aime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi (et très motivant pour la suite huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime bien cette page !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Jolia,<br /> <br /> <br /> ça faisait un moment déjà mais je pense toujours à toi surtout depuis que j'ai rencontré Isa qui m'a parlé de Anne-So et toi !<br /> <br /> <br /> Ta page est très jolie ! Et t'en fais pas moi aussi jusqu'à Scrap Sanctuary, on a toujours refusé mes pages.lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup pour ton petit passage sur mon blog et merci encore plus pour ton petit mot si encourageant... ça donne envie d'éssayer encore et encore ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />