Dromadaire ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens comment allez vous?

 

Perso je vais bien, c'est le début des vacances pour zhôm aujourd'hui alors on va en profiter un peu (pendant 5 jours le reveil ne sonnera plus à des heures imposibles en plein milieu de la nuit YES!! ^_^)

Côté scrap j'ai eu l'occasion de faire un mini album hier après-midi mais il vous faudra patienter un peu avant de le voir car il va me serivr de modèle pour faire un cadeau à ma NSP (patience donc huhu)

 

Pour aujourd'hui voici une petite page faite le mois dernier dans le cadre d'une chaine de sketch sur le forum "4321 scrappez!"

Dromadaire.jpg

Papiers Bazzil et Basic Grey, sticker alpha EK Success (collection "Les inspirables"), brads Queen and co, oeillets Doodlebug et Bazzil.

 

Qu'en pensez vous? Perso j'aime beaucoup la photo qui a été prise par mon père lors d'un de ses nombreux déplacements professionnels en Afrique dans les années 80 ^_^

 

Merci beaucoup pour toutes vos visites (n'hésitez à vous inscrire à ma newz... perso j'adorerais pouvoir organiser un ti jeu pour les inscrites mais vous n'êtes, hélas, pas assez nombreuses/nombreux pour le moment oups) Merci aussi et surtout pour vos si gentils commentaires vous êtes adorables ;)

 

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Commenter cet article

labretoccitane 23/04/2010 12:18



Est-ce vraiment nécessaire que je te dise que j'adore ? Mdr !


Bisous


Isa


 



Jolia 25/04/2010 15:44



MDR, je m'en suis doutée quand je l'ai mise en ligne ^_^


Sccrapbizz et à bientôt
Jolia



Karinem 22/04/2010 17:26



très chouette!bisssssss



Jolia 23/04/2010 10:00



Merci beaucoup ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



twibady 22/04/2010 13:40



c'est un dromadaire ? ah oui ! il n'y a qu'une bosse ! au fait tu sait ce que c'est un chaLUmeau ? un dromaLUdaire avec 2 bosses ! MDR ! bon j'arrete mes blagues foireuses ! belle page !



Jolia 23/04/2010 10:00



MDR j'aime bien les blagues foireuses ^_^


Merci pour ton gentil commentaire en tout cas ;)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



nath' 22/04/2010 08:57



j'aime beaucoup la sobriété et les papiers "zébrés" qui donnent un effet sympa!!!


bravo jolia!!! et des bisous!!!



Jolia 23/04/2010 09:58



Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part ;)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia