Challenge de Nessa

Publié le par Jolia

Et voilà ma participation à la semaine 5 du blog scrapchallenge ^_^ cette fois ci il fallais faire un compte-rendu de notre mois de janvier

ça tombe bien, je suis justement en train de me faire un album de l'année donc voici la première double page (j'ai l'impression de tenir mon journal intime donc je ne vous racconterais pas tout ce qu'il y à de noté huhu)


Pour cette page un style un peu clean and simple avec papier bazzil pour le fond, une feuille en 15x30 de Rouge de Garance et le calendrier d'un carnet Color conspiracy les stickers sont des BG et ma tite mimines pour les commentaires... quand les cases sont vides c'est juste qu'il n'y avais rien à dire lol


Et un style un peu plus freestyle pour la page qui lui fait face (je remets le titre : "un mois en images") avec une jolie enveloppe turquoise (merci Sableturquoise elle est trop chouette huhu) sur laquelle j'ai collée des chuttes de papiers RdG, un stickers "tatoo" trouvée pendant les soldes chez Claire's et un rub-on hambly, le papier est un recto-verso dont j'ai oublié le nom (oups pardon) l'alphabet vert et la flèche sont des heidy swapp, un peu d'encre stazon pour embellir cette fameuse flèche, un rub-on hambly en haut à droite, et une poignée de boutons doodlebug collés là où ils sont tombés (j'ai juste rapproché les boutons qui étaient sortis de la page huhu)
Dans l'enveloppe sont rangés les photos, cartes, tickets... qui sont important pour moi en ce mois de janvier ^_^

Merci de votre passage et de vos commentaires qui me font toujours autant plaisirs et à tout bientôt (ce soir je vous montrerais les dernières pages faites pour l'album du mariage de ti frère ^_^)

Scrapbizz à vous toutes et tous ;)

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolis vos scraps ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
S
ben dis donc, t'as été débordée, il n'y a que 5 cases vides ! lol ! très sympa !
Répondre
F
waou ben tu as été bien inspirée pour ce mois de janvier, une double page<br /> bravo c'est super <br /> plein de détails<br /> et il s'en est passé des choses<br /> bizzzes
Répondre