une page freestyle...

Publié le par Jolia

... faite en direct sur MSN avec Nessa et 19 autres scropines (pardon les filles j'ai pô noté tout vos pseudo :$ )
Merci encore Nessa pour ta patience avec nous (j'espère que ta migraine va mieux?) j'espère maintenant que le déclic c'est fait chez moi pour le freestyle huhu

feuille bristol et de calepin pour le fond, chuttes diverses et variées pour les tit carrés, Gaia pour le cercle. Les fleurs sont des bazzil, ki memories et ??? titre à la Dymo : "Prendre la pose" feutre POSCA partout et boutons rayer personnalisés avec mes POSCA rose et noir (sur celui du bas est noté "Love" huhu)

Un grand pardon à ti frère qui préfère le Clean and Simple... promis si elle te plais pas je la garde pour moi huhu (perso je l'adoooooooooooooore ^_^)

Merci de votre passage par ici ainsi que pour vos commentaires et à tout bientôt ^_^

Scrapbizz
Jolia

PS : je suis désolée pour la taille de ma photo, mais si je la mets plus grand il vous manque ma jolie fleur snif ;)

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super réussite bravo j'espère qu'on se retrouvera pour une prochaine rencontre<br /> bizzzes
Répondre
J
Merci beaucoup les fillesVivement la prochaine fois car c'était vraiment très amusant huhu<br /> je n'ai pas encore réussi à trouver le temps d'aller admirer toutes vos créationsmais promis j'irais voir tout ça dans le courant de la semaine ^_^<br /> Scrapbizz et à bientôt sur la blogosphèreJolia
N
Super jolie ... dommage qu\\\'on la voit pas  d\\\'un peu plus pret :p
Répondre
M
Beau coup d'essai, bravo !!!<br /> Scrapbises
Répondre
M
Bravo, belle réalisation <br />  bise MD
Répondre
D
très sympa cette page bravo
Répondre