Concours "Bonne fête les scrappeuses" - Les résultats ^_^

Publié le par Jolia

Tout d'abord pardon d'avoir tant trainée pour donner la réponse que vous attendez tous et toutes... mais avec les fêtes, la reprise du boulot et tout et tout je n'ai pas eu le temps plus tôt

La gagnante est donc Fanny (le match à été très très sérré... Excel s'en souviens encore huhu) re-voilà sa jolie page :

Le vote du public est cloturé maintenant,  je dois encore faire le décompte des votes ^_^

Je vous montrerais ce que Fanny à gagné un peu plus tard (c'est pas encore arrivée à la maison... vive la poste grrrrrr) En attendant, Fanny, envois moi vite ton adresse postale que je puisse te le renvoyer dès que ça arrivera ;)

Scrapbizz à toutes et tous, merci de votre patience avec moi et à tout bientôt
(je viens de finir un mini-album commencé lors de la dernière crop de Régine à Nousty, je vous le montrerais demain ^_^)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo fanny j'avais voté pour toi !! ;))<br /> et bravo jolia bien entendu "-"
Répondre
A
Félicitations Fanny! Très jolie page...
Répondre