Concours "les 12 000 visiteurs" - Les résultats ^_^

Publié le par Jolia

Salut à vous toutes (et tous??)

je sais que vous êtes impatiente de connaître le résultat alors je ne vais pas faire trop durer le suspens ;)

Avec un 1/2 point d'avance c'est Marjo qui est notre grande gagnante de ce concours ^_^

félicitation Marjo, ta page est vraiment superbe, je la remontre juste pour le plaisir huhu :

En ce qui concerne le prix du public, j'avais oublié de préciser qu'on ne pouvait voter qu'une seule fois par personne et certains ont grandement pratiqué le multi-vote... Comme ce n'était pas interdit, on ne peut pas annuler leurs votes, malheureusement comme ça modifie pas mal le résultat on ne peut pas non plus laisser tout en l'état. C'est pourquoi dans l'optique de l'école des fans et en attendant la modification du règlement la prochaine fois... aujourd'hui tout le monde a gagné ;)

Merci aux participantes de me faire parvenir vos adresses perso par mails ^_^

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui tu as raison, cela aurait été la cohue sur le plateau!J'imagine très bien!!!!C'est fou ce qu'on a pas les yeux en face des trous et les neurones déconnecté le dimanche matin hein!Scrap'kiss
Répondre
M
eh bien !!<br /> je viens faire mon petit tour et que lis-je ???<br /> j\\\'hallucine et je suis super contente, la photo était bof, j\\\'étais vraiement pas sure de mon coup, et voilà !!! bon merci à DH ...je sais qu\\\'il a une importance dans l\\\'attribution des votes du jury .. ;))<br /> pour l\\\'ecole des fans, je vois pas le soucis!!! c\\\'est super sympa, et puis je suis contente d\\\'avoir fait ma page ! j\\\'avais pas remarqué que certains avaient voté plusieurs fois ;((<br /> scrapbiZZ à tous ceux qui sont venus sur le site de jolia, merci à circee et jolia et à la celle qui m\\\'a adressé un vote du public je croix !! ;)))
Répondre
C
Bravo à Marjo, ma scropine de Scrappons Ensemble.Pour les votes, c'est pas facile d'avoir un vote honnête.
Répondre
J
c'est pas tant une question d'honnetetée que de fair play puisque ce n'était pas interdit dans le réglement (le jury n'avais pas du tout pensé à ça ^_^)<br /> Ceci dit, c'est dur quand même huhu<br /> Merci de ta participation en tout cas et envois moi vite ton adresse perso par mail que je puisse t'envoyer ta tite surprise ^_^
C
Roooooh c'est pas bien ça ! Hé bien Jacqueline Martine, toujours dans l'optique de l'école des fans, moi je n'ai pas bien compris lolTout le monde t'envoye son adresse perso????Tout le monde, c'est celle qui ont envoyé leur page, ou tout le monde qui a voté, ou tout le monde tout le monde toutes catégories confondues?Je sais.... Mais c'est dimanche matin... Le cerveau fonctionne au trèèèèèèèèès ralenti.Scrap'kiss
Répondre
J
Désolée que tu ne sois pas réveillée le dimanche matin, mais "l'optique école des fans" ne fonctionne que le dimanche sinon c'est n'importe quoi ^_^<br />  <br /> <br /> Ceci étant dit, à l'école des fans, les spectateurs, les gens du public et les cameramen ne gagnent pas ;) alors on va essayer de coller le plus possible à l'idée. Au début on pensait mettre tous les cadeaux dans un coin et que toutes les participantes aillent se servirent sous les applaudissements du public, mais finalement on va quand même s'éloigner un peu et les participantes recevront le cadeau chez elles. Ce qui devrait prendre quelques jours. Par conséquent, vous, le public, n'aurez qu'à applaudir pendant quelques jours pour coller quand même à l'émission ;)<br /> Scrapkiss à toi aussi ;)