"Un an bientôt" les résultats ^_^

Publié le par Jolia

Après moult calcul digne d'un mathématicien (Excel ne s'en est pas encore remis huhu) quelques arrachages de cheveux... DH et moi sommes tombés d'accord :

La grande gagnante est ISA (d'un tout petit point d'avance sur la seconde) avec sa page aux couleurs vives
Pour rappel, voilà sa page :

De plus, je vous informe que c'est elle aussi qui gagne le prix du public avec un total de 6 voix (je vous montrerais demain les photos de ce que vous lui avait fait gagner ^_^ DH ayant oublié son APN à l'usine je ne peux malheureusement pas vous le montrer ce soir)

Et pour fêter ce premier concours et son succés je vous annonce que personne n'a perdu puisque la 2nde et la 3ème gagnent elles aussi un petit lot ^_^

Merci les filles de me faire parvenir le plus vite possible vos adresses postales par mail que les cadeaux puissent partir chez vous ^_^

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo isa !!<br /> bravo jolia pour ce challenge qui changeait de l'ordinaire !
Répondre
I
Bonjour, je découvre ton blog par le biais de Sylfan, j'aime bcp ce que tu fais allez hop je m'inscris à ta newsletter, alors à bientot pour voir tes nouveautés !!!!<br /> Izalis
Répondre
A
Bonjour, <br /> En effet, tu aimes le rose, lol. Il faut que je montre ton blog à ma fille, je suis sûre qu'elle va adorer !!! Biz, £aët.
Répondre
S
HelloJe viens de regarder ton blog et je trouve ton scrap sympa, je te mets à l'honneur aujourd'hui ....Veux-tu aussi venir relever mon défi ???bonne journéebisous
Répondre
I
Et bien je suis super contente et  je remercie le jury ainsi que le "public" pour leurs votes!!!!bisesIsa
Répondre